L'alpha tant attendue de The Division est enfin annoncée sur Xbox One
Publié le
par Dany Petit
81 458
points

L'alpha tant attendue de The Division est enfin annoncée sur Xbox One

Massive Entertainment, le studio à l’origine de The Division vient de communiquer sur l'alpha qui est exclusive à la Xbox One. Oui, pour de multiples raisons, il s'agit bien d'une "build" alpha mais ne vous inquiétez pas, elle est jugée très stable.


Délivrée en exclusivité sur Xbox One, l'alpha va permettre aux développeurs de mesurer la charge des serveurs dédiés et d'anticiper l'afflux de joueurs lorsque la bêta et la version finale du jeu sortiront. L'alpha se déroulera du 9 décembre au 12 décembre, vous pouvez obtenir plus d'informations sur l'ubi blog !

Notez tout de même que l'alpha fait pas moins de 24 Go. Vous pouvez déjà commencer à pré-charger le jeu !

Tous les possesseurs d'un code d'accès garanti pour la bêta, ayant choisi de jouer sur Xbox One, ont accès à l'alpha tout en gardant la possibilité de jouer sur la bêta qui aura lieu sur Xbox One, PlayStation 4 et PC en janvier prochain. Si vous avez suivi les instructions fournies avec le code, vous devriez recevoir un mail comportant un code à activer sur votre Xbox One ou en vous rendant sur le site du Xbox Live. Le téléchargement se fera automatiquement après l'activation du code.

Si vous rencontrez le moindre problème technique, n'hésitez pas à demander de l'aide sur notre forum où sur les forums Ubisoft prévu à cet effet. 

Note Importante : L'alpha est sous NDA, il s'agit d'une clause de non divulgation qui ne vous autorise pas à diffuser votre partie sur Twitch.TV ou équivalent, ainsi que de diffuser vos screenshots auxquels cas des sanctions pourraient être prises. C'est généralement le cas avec toutes les alphas des jeux Ubisoft. 


Si vous n'avez pas encore de clés, sachez qu'il vous est possible de gagner une clé en partageant cet article sur Twitter ou sur Facebook ! 


 

L'alpha de #TheDivision vient tout juste d'être annoncée et aura lieu du 9 décembre au 12 décembre. Si vous n'avez pas...

Posté par GAMEWAVE sur lundi 7 décembre 2015
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix
The Division

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division est gratuit ce week-end !
The Division

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.
The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !
The Division

The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !

Les membres de la communauté de Tom Clancy's The Division attendaient l'événement mondial Blackout, et pour le plaisir de tous, il est disponible jusqu'à la fin du mois d'avril !

4 commentaires

0
0
Le 08/12/2015 à 12:48
On peut s'attendre à tout et n'importe quoi avec Ubisoft, j'espère sincèrement que ce jeu sera à la hauteur de nos envies et du contenu proposé.
J'ai hâte de voir les leak, des vidéos, images pour me donner une idée de cette alpha, si elle se rapproche ou non des trailers gameplay, côté graphisme etc.
Répondre
0
0
Le 08/12/2015 à 00:03
Et ceux pour PC ?
Répondre
0
0
Le 07/12/2015 à 20:27
Bouuuuh, toujours pas de code :( Quelqu'un a des nouvelles de Micromania ?
Répondre
0
0
Le 07/12/2015 à 19:56
Salut Danux, tu peux rajouter que l'alpha fait 24 Go !
Répondre