Je sais que je ne sais rien

Publié le 02 mai 2014
par Phantom
4
Souvenez-vous de l'image de The Division, publiée par Massive le 10 avril dernier, où l'on voit trois agents rentrer dans un commissariat de police par les vestiaires.
commissariat
Au dessus de la porte est indiqué "Courtesy Professionalism Respect", en français "Courtoisie Professionnalisme Respect" . Il s'agit de la devise de la NYPD, la police de New York. Le plus intéressant est la phrase inscrite sur le mur à gauche : "Sólo sé que no sé nada". Cette phrase espagnole peut être traduite en français par "Je sais que je ne sais rien". Il s'agit d'un adage connue également sous la forme "Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien" qui est attribué au philosophe grec Socrate. Le symbole au début de la phrase reste inconnu. Que vient faire une telle inscription dans un poste de police ? Il y a peut-être un rapport avec les documents placés en dessous. Les agents se trouvent-ils dans le quartier de Spanish Harlem à New York d'où la phrase en espagnol ? Avez-vous d'autres théories ?
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division peut être récupéré gratuitement
The Division 01 septembre 2020

The Division peut être récupéré gratuitement

Ubisoft met à disposition de sa communauté The Division, premier du nom, gratuitement le temps d'une semaine.
The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix
The Division 11 juin 2019

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division est gratuit ce week-end !
The Division 07 septembre 2018

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.

4 commentaires

Avatar TanteNickel1
0
0
TanteNickel1
Le 03/05/2014 à 09:15
Je sèche pour les théories.
Le seul truc, c'est que s'ils sont dans Spanish Harlem, c'est au nord de Central Park, ce qui agrandit encore la carte possible.
Par contre je me demande si on peut ramasser les fringues. Ou la hache...
Répondre
Avatar
0
0
Hubble14567
Le 02/05/2014 à 23:49
attaque terroriste espagnole philosophe qui veulent prouver que la NYPD ne sait pas tout en écrivant sa dans leur locaux ?

what ?
Répondre
Avatar gamer3333
0
0
gamer3333
Le 02/05/2014 à 15:51
Non, juste une photo du même poste de police vue a l'E3 2013. La preuve en image http://www.noelshack.com/2014-18-1399038228-the-division.png
Répondre