Into the Dark Zone

 
Publié le 18 juin 2015
par Dany Petit
10
Au delà de cette limite, les risques d'infection sont hautement élevés, la quarantaine est de vigueur. Ceux qui ne respectent pas ces règles seront automatiquement éliminés. 


Passer au dessus du mur entourant la Dark Zone n'est pas une chose évidente à faire dans l'immédiat. Après quoi il faudra se faufiler à travers les véhicules militaires abandonnés... que le monde parrait bien silencieux dans ce paysage, on entend rien si ce n'est qu'une petite voix distillée par les hauts-parleurs situés aux entrés de la Dark Zone. 

La Dark Zone dans The Division est un lieu ou les sentiments de malaise, de trahison et de peur ont une présence constante. Vous serez livré à vous même et devrez vous méfier de vos ennemies... mais aussi de vos alliés ! Vous devrez également composer avec d'autres joueurs qui ne seront pas toujours des hommes de confiances. 



Un nouveau monde terrifiant 


Le moment où vous mettez le pied dans la Dark Zone située au milieu de Manhattan, vous êtes encore plus vulnérables. Toutes les communications avec le monde extérieur sont coupées (C'est une Dark Zone, après tout), de sorte que vous ne puissiez compter que sur vous. La Dark Zone est spécifiquement conçu pour être l'endroit le plus tendue et effrayant dans le monde de The Division. Malgré une transition harmonieuse avec le reste du monde, tout se ressemble et semble plus inquiétant. Même les agents chevronnés se sentiront un peu mal à l'aise. Tout le monde peut se faire attaquer de partout et à tout moment, et cette seule pensée est suffisante pour refroidir la plupart des gens.

Pourquoi entrer dans la Dark Zone si elle est si dangereuse? Une des principales raisons est le butin: rare, précieux, légendaire. Une fois que vous extrayez vos récompenses de la Dark Zone, vous serez en mesure de les utiliser dans le monde extérieur, mais seulement si vous parvenez à survivre face aux autres prédateurs pendant les 90 secondes vous aurez pour attendre l'arrivée de l'hélicoptère.

Loyautés de Trahisons



En rencontrant une autre équipe de joueurs, chaque personne devra faire un choix: travailler ensemble ou les écraser et de voler leur butin. Chaque choix est livré avec ses avantages et inconvénients, et en choisissant de travailler ensemble vous gagnerez moins de récompenses, étant donné qu'une seule équipe peut appeler l'hélicoptère pour l'extraction à la fois.

Si vous attaquer vos adversaires, vous entrerez dans l'état de "Hostile" et un drapeau chronométré vous signalera à tous les joueurs dans les parages. Vous êtes maintenant une proie pour tous les autres agents à la recherche d'un butin complémentaire! L'agent qui parvient à vous tuer obtiendra une belle partie de votre inventaire en récompense, mais aussi tous le butin qui n'a pas encore été extrait ... Si vous parvenez à rester en vie pendant ce temps, vous revenez à la normale et quiconque vous attaque après ce point devient l'agent "Hostile".

Vous n'allez pas simplement faire la chasse aux butin légendaire dans la Dark Zone, cependant. Ceci est également votre chance de vous grouper avec d'autres équipes et de prendre part à des événements publics et aléatoires répartis dans toute la zone de quarantaine. Vous pouvez également vous grouper pour devenir des chasseurs de primes de toutes sortes, voir des agents malhonnêtes. Ce n'est jamais une mauvaise idée d'avoir une équipe d'amis qui couvre vos arrières !
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division peut être récupéré gratuitement
The Division 01 septembre 2020

The Division peut être récupéré gratuitement

Ubisoft met à disposition de sa communauté The Division, premier du nom, gratuitement le temps d'une semaine.
The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix
The Division 11 juin 2019

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division est gratuit ce week-end !
The Division 07 septembre 2018

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.

10 commentaires

Avatar SHARKZ
0
0
SHARKZ
Le 22/06/2015 à 18:38
Je suis dépité de voir tout les topic créée et tout les messages de "DOWNGRADE".

Déjà je le trouve toujours aussi beau, puis merde les gens jouent pour les graphismes ? Alors pourquoi jouent-ils toujours à CoD ?!
répondre
Avatar simpiou
0
0
simpiou
Le 20/06/2015 à 00:14
Le coup de connard a la fin :o
répondre
Avatar John
0
0
John
Le 18/06/2015 à 20:15
Il y a que moi qui trouve toujours le jeu beau ?


PS : J'ai adoré Wathc_Dogs en cas où. :p
répondre
Avatar
0
0
Aragnios77
Le 18/06/2015 à 15:27
Ouai les graphismes... faut en parler là...Non mais le GROS downgrade n'empêche

répondre
Avatar Expen
0
0
Expen
Le 18/06/2015 à 14:07
Ouah... J'espère que le jeu ne va pas bider car il s'annonce terriblement dingue !
Si les graphismes seront réellement ceux de l'E3, une upgrade de mon PC sera nécessaire :D
répondre