Publié le
par Dany Petit
6063
points

Intelligence Annex #14 : Stolen Signal

Avec l'arrivée de la troisième extension majeure de The Division : Last Stand, une nouvelle incursion fera son apparition. Appelée sobrement "Stolen Signal", cette dernière aura une mécanique plus compliquée que les précédentes incursions et elle vous poussera à être encore plus stratégique et à utiliser toutes vos compétences afin d'en venir à bout.
À lire également
Tout ce que vous devez savoir sur Last Stand
Stolen Signal prend place dans les bâtiments d'une chaîne TV publique, réquisitionnée auparavant par la JTF afin d'émettre le message d'urgence diffusée sur les écrans de la population. Malheureusement, les Rykers prirent possession des lieux, expulsant la JTF et prenant quelques otages au passage. C'est au tour des agents du SHD de déloger les Rykers et sauver les membres de la JTF de leurs ravisseurs. 

hostage_283805

Le bâtiment consiste en 3 ailes distinctes - chacune ayant son thème propre - que vous pouvez compléter dans l'ordre que vous souhaitez. Chaque aile sera un vrai challenge pour vous et votre groupe avec une mécanique unique, vous devrez détruire les boss et sauver les otages de toutes les ailes avant de pouvoir accéder au boss final de Stolen Signal. Bien évidemment, des récompenses seront offertes à la fin de chaque aile accomplie. 

broadcast_283804

Afin de terminer cette incursion, vous aurez à repenser la composition de votre groupe, planifier votre attaque sera crucial pour la réussite de la mission. Différentes situations s'offriront à vous et votre groupe afin de mettre à l'épreuve vos compétences. L'environnement se jouera de vous. Restez flexible. Restez vigilant. 

L'extension Last Stand incluant Stolen Signal et le mode Last Stand sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One dans un futur proche.
1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.
The Division

The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !

Les membres de la communauté de Tom Clancy's The Division attendaient l'événement mondial Blackout, et pour le plaisir de tous, il est disponible jusqu'à la fin du mois d'avril !

0 commentaire