Intelligence Annex #1 : Agent of The Division

Publié le 12 juillet 2013
par Florian Lelong
1
Antoine Emond à mis en ligne une nouvelle news qui nous apprend un peu plus sur l'univers de The Division. Je l'ai traduite pour vous, les fans, qui attendiez chaque jours ces informations qui arrivent malheureusement au compte goûte. J'espère que la traduction vous plait et n'hésitez pas à laisser vos commentaires.

Les agents de la Division!

[dropcap]I[/dropcap]l ya quelques semaines, nous avons finalement eu la chance de montrer notre bébé au monde et c'était un moment très émouvant pour l'équipe ici chez Massive. Vous aimez ce que vous avez vu. Vous voulez en savoir plus sur le jeu. Vous êtes avides d'informations sur l'univers du jeu et nous comprenons que ... même si nous ne voulons pas tout gâcher à l'avance. :)

Je me suis assis avec Ryan Barnard, directeur du jeu, et Martin Hultberg, en collaboration avec la recherche et le développement IP, pour en savoir plus sur "The Division" et ses agents. Maintenant, il est temps de partager cette intel avec vous les gars!

The Seed

"Le Danger Omniprésent" est l'un des principaux fils conducteurs qui traversent tous les meilleurs romans de Tom Clancy, mais que faire si une catastrophe a effectivement eu lieu? Que dire de ces heures et ces jours cruciaux où nous vivons dans un état d'urgence? L'inspiration de l'univers de The Division est né d'une notion, la fragilité de la société.L'idée que nous sommes "à 3 pas de l'effondrement", a déclaré Ryan. "C'était un scénario très excitant pour nous et nous avions remarqué que seuls quelques jeux ont traité de ce genre de situation de mi-crise."

  [caption id="attachment_446" align="aligncenter" width="300"]Agents1_104500 Que faut-il pour sauver ce qui reste ?[/caption]  

Le jeu s'appelle Tom Clancy The Division pour deux raisons principales. La Division se réfère à l'organisation secrète dont vous appartenez à titre d'agent dans le jeu, il peut être comparé à la façon dont nous appelons la CIA «L'Agence» ou le FBI «Le Bureau». Mais il ya aussi un autre sens à ce nom. Lorsque la société s'effondre, les gens se battent pour la nourriture et l'eau et c'est alors que n'importe qui peut devenir une menace potentielle. Les gens doivent faire des choix moraux difficiles, et comme agent de la Division vous êtes confrontés à de telles situations. Le danger peut venir de n'importe où, n'importe qui [highlight color="yellow"]et même de vos amis[/highlight] ...

Sur Qui est l'autorité?

The Division, est le petit nom de Strategic Homeland Division (SHD), est une réponse aux faiblesses et problèmes identifiés dans des exercices comme l'Opération Dark Winter et les situations catastrophes naturels ou biologiques/terroristes dans le monde réel.

 

[youtube id="b8LLVLJd-WM" width="600" height="350"]

   

"La principale différence de tout autre organisme, organisation ou service, c'est que la division est une mesure de dernier recours. Ainsi, les membres de la Division remplacent tout autre dispositif, agent ou employé fédéral dans le domaine. Ils ont une forme de pouvoir exécutif et répondent directement au Président », a expliqué Martin.

Un autre point important est que la division est une organisation secrète en temps de paix; ses membres sont intégrés dans la société de tous les jours et attendent, dans le plus grand secret, leur appel. La Division bénéficie d'un financement par la voie fédérale, mais sans contrôle public. Il s'agit d'un type de configuration inspiré par "Restez derrière les mouvements" qui ont eu leur origine pendant la Secondes Guerre Mi" Autrement dit, la division est destinée à assurer la continuité du gouvernement en cas d'une urgence catastrophique. Pour ce faire, la Division a trois branches - Analytics, stratégique et tactique des opérations " Martinm'a dit.

  • la branche analyse qui s'occupe du traitement de l'information et de la gestion de données à partir des emplacements sécurisés à travers le pays
  • La branche stratégique est relié à des représentants du gouvernement et des dirigeants à travers le pays comme une forme de sécurité supplémentaire et détail personnel
  • Les équipes tactiques (vous, les joueurs ;)) sont les jambes sur le terrain qui font un travail de terrain

Ensemble, ils forment une sorte de colonne vertébrale qui aide le gouvernement à rester intact et en phase au cours du pire des scénarios.

À l'affût

La Division doit s'assurer que les infrastructures et les personnes clés qui restent sont protégés. Ils doivent enquêter sur la cause de l'urgence et surveiller la situation telle qu'elle se déroule, la création d'une image partagée pour que chacun puisse agir. Enfin, ils sont mandatés pour engager toutes les menaces hausse qui entravent les efforts d'intervention qui suivent l'événement. Ces trois étapes sont l'objectif principal de la Division et les agents atteignent leur objectif par tous les moyens nécessaires. Cela pourrait signifier la collaboration avec d'autres organismes ou de prendre des actions directes par eux-mêmes. "Bien que techniquement la division n'a aucune dépendance avec d'autres organismes sur le plan organisationnel, la plupart des membres de la division sont toutefois tirées de divers organismes et ministères."

  [caption id="attachment_447" align="aligncenter" width="200"]Le sigle du SHD Le sigle du SHD.[/caption]  

Il n'y a aucune grande organisation sans grands individus. les agents au sein de la division sont recruté à partir de différents aspects de la société. En général, ils ont une formation dans les domaines militaire, de la police, services de renseignement, les services de secours ou du génie. Ils sont approchés et recrutés sur la base d'un ensemble de critères. Cet engagement peut prendre un certain temps pour s'assurer que le candidat correspond au profil et est adapté pour ce type de travail, et souvent, les candidats sont recommandés par le bouche à oreille auprès des membres existants. Une fois que la division est convaincu que le candidat est correspond au profil recherché, il reçoit un proposition de joindre la division. La sélection est continue et suit les besoins et les exigences de l'organisation.

Rules of Engagement

La plupart des agents appartiennent à un groupe ou une cellule, cette cellule a généralement un chef désigné. Au-delà de ça, il n'y a pas de rang officiel parmi les agents - ils sont égaux "Comme n'importe quel autre groupe de spécialistes cependant, la réputation est la clé et dicte la relation entre agents.. Cela crée une forme de hiérarchie fondée sur le respect créée par les actions passées et des actions présente" m'indique Martin. Chaque agent connaît plusieurs agents  mais personne ne connaît tout le monde. En fait, dans une ville de la taille de New York, les agents ne connaissent pas la plupart des autres membres de la division. "Ils n'ont vraiment pas besoin de se connaître car chacun d'eux sont reliés par un réseau de données hautement sécurisé dédié. Ce réseau leur permet s'identifier les uns des autres, partager des informations, des conseilles et aux experts de créer une un plan stratégique." Toute la communication se fait via une montre intelligente et un dispositif de relais de communication manipulé par l'agent.

    [caption id="attachment_54" align="aligncenter" width="510"]la manipulation de la montre intélligente. La manipulation de la montre intélligente.[/caption]  

Enfin, lorsqu'on lui a demandé si les agents de la division ont des critères d'engagement précis, Martin a répondu: "Oui. Leur ROE, c'est qu'ils n'en ont pas. "

Nous espérons que vous les gars profiter de cette première plongée dans l'univers de Tom Clancy - The Division. N'hésitez pas à donner vos avis sur Facebook , Twitter et sur le forum

PS : Si quelqu'un connaît la définition de ROE, je serais curieux de le savoir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division peut être récupéré gratuitement
The Division 01 septembre 2020

The Division peut être récupéré gratuitement

Ubisoft met à disposition de sa communauté The Division, premier du nom, gratuitement le temps d'une semaine.
The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix
The Division 11 juin 2019

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division est gratuit ce week-end !
The Division 07 septembre 2018

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.

1 commentaire

Avatar KOPS
0
0
KOPS
Le 12/07/2013 à 18:31
Tres bel article :)


R.O.E : Rules of engagement ....enfin je pense , ca correspond en tout cas ;)
Répondre