The Division

Gratuit du 15 au 18 décembre sur PC !

Publié le  par Dany Petit
Vous n'avez pas encore eu l'occasion de jouer à The Division sur PC ? C'est l'occasion unique de sauter le pas avec l'arrivée du weekend gratuit qui se déroulera du 15 au 18 décembre ! À lire également
The Division bientôt compatible DirectX 12

New York a besoin de vous ! Après une pandémie qui fait des ravages sur la ville la plus peuplée des États-Unis, deux semaines après le Black-Friday, le monde est plongé dans le chaos le plus total. La ville est peuplée de gens mourants, luttant pour leur survie dans cet hiver qui s'avère plus douloureux que n'importe quel autre. Seriez-vous à la hauteur ? En tant qu'agent de la Division, vous serez en mesure de remettre de l'ordre et de mettre à mal les adversaires les plus dangereux tels que les Cleaners, les Rikers et le Last Man Battalion. 

Profitez de cette offre exclusive qui vous autorise à jouer gratuitement à The Division le temps de tout un weekend. Du 15 au 18 décembre, The Division sera débloqué et entièrement gratuit sur PC avec l'aide de votre compte Uplay, de quoi vous faire une belle idée du jeu si vous n'avez pas encore sauté le pas. 

Notez également que la version Gold de The Division, comprenant le jeu de base et le season pass, sera disponible à un prix dérisoire puisqu'il bénéficiera d'une réduction de -50% juste après ce weekend. Votre progression sera transférée après votre achat ! Alors à vous agents, New York n'attend plus que vous et votre savoir-faire. 

Les dernières actualités

The Division
The Division gratuit ce week-end !
Le jeu de tir en troisième personne d'Ubisoft The Division sera disponible gratuitement en cette fin de semaine, pour tous et pour un temps de jeu illimité.
The Division
Weekend gratuit du 4 au 7 mai
C'est une nouvelle occasion pour ceux n'ayant pas encore eu l'occasion de s'essayer à ce superbe jeu édité par Ubisoft de mettre la main dessus le temps d'un court weekend.
The Division
Publication du patch 1.6.1
Les joueurs du serveur PTS peuvent bénéficier des mises à jour en avance, la seule et unique contrainte est une possible instabilité. Aujourd'hui, le studio Massive nous présente le patch 1.6.1 ajoutant également les sauvegardes d'équipements.
The Division
Deux évènements pour The Division ce weekend
The Division s'offre un weekend spécial pâque qui vous permettra de participer à deux évènements. C'est également le moment de lancer les soldes de printemps pour les articles de hautes qualités.

Ces articles pourraient vous intéresser

ARK Survival : Evolved
Patch 259.0 : Nouveau système de craft et corrections de bugs
Découvrons le patch 259.0 d'ARK rajoutant une nouvelle selle TEK, un rework du système de compétence de craft, un outil pour trouver votre corps ainsi que de très nombreuses corrections de bugs.
Rocket League
Rocket League sera en 720p sur Switch !
Ce fut une des plus grosses révélations de l'E3 cette année, Rocket League sera bientôt disponible sur Switch. Soyez rassurés, le jeu sera tout aussi fluide lorsque la console sera sur son dock, ou non !
Super Mario Odyssey
Les premières images du mode coop de Super Mario Odyssey !
Alors qu'ils nous en parlaient il y a quelques jours, Yoshiaki Koizumi et Kenta Motokura reviennent sur le mode coop de Super Mario Odyssey en dévoilant, lors d'un stream, les premières images de gameplay de ce mode où un second joueur pourra incarner Cappy, la casquette de Mario !
FIFA 17
La quarantième équipe de la semaine
Du 21 au 28 juin, l’équipe de la semaine n°40 est disponible dans les packs ! 18 nouveaux joueurs InForm font leur apparition et ne demandent qu’à être utilisés. David Villa et plein d’autres joueurs vous attendent !