Publié le
par Dany Petit
4413
points

Gratuit du 15 au 18 décembre sur PC !

Vous n'avez pas encore eu l'occasion de jouer à The Division sur PC ? C'est l'occasion unique de sauter le pas avec l'arrivée du weekend gratuit qui se déroulera du 15 au 18 décembre !
À lire également
The Division bientôt compatible DirectX 12

New York a besoin de vous ! Après une pandémie qui fait des ravages sur la ville la plus peuplée des États-Unis, deux semaines après le Black-Friday, le monde est plongé dans le chaos le plus total. La ville est peuplée de gens mourants, luttant pour leur survie dans cet hiver qui s'avère plus douloureux que n'importe quel autre. Seriez-vous à la hauteur ? En tant qu'agent de la Division, vous serez en mesure de remettre de l'ordre et de mettre à mal les adversaires les plus dangereux tels que les Cleaners, les Rikers et le Last Man Battalion. 

Profitez de cette offre exclusive qui vous autorise à jouer gratuitement à The Division le temps de tout un weekend. Du 15 au 18 décembre, The Division sera débloqué et entièrement gratuit sur PC avec l'aide de votre compte Uplay, de quoi vous faire une belle idée du jeu si vous n'avez pas encore sauté le pas. 

Notez également que la version Gold de The Division, comprenant le jeu de base et le season pass, sera disponible à un prix dérisoire puisqu'il bénéficiera d'une réduction de -50% juste après ce weekend. Votre progression sera transférée après votre achat ! Alors à vous agents, New York n'attend plus que vous et votre savoir-faire. 

0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.
The Division

The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !

Les membres de la communauté de Tom Clancy's The Division attendaient l'événement mondial Blackout, et pour le plaisir de tous, il est disponible jusqu'à la fin du mois d'avril !

0 commentaire