Gamescom 2013 - The Division Aussi

Publié le 08 août 2013
par Florian Lelong
0
Alors que tout le monde commence à déclarer sa flamme pour la Gamescom 2013, l'équipe de développement de Tom Clancy's The Division déclare s'y rendre également et propose via Facebook d'accéder à l'événement en VIP afin de poser toutes vos questions! Du coup j'ai le coeur qui se coupe en deux et je serais obligé d'y aller pendant 2 jours. Si vous souhaitez vous joindre à moi n'hésitez pas à me contacter (non je ne vous offre pas les places, malheureusement je ne peux pas me le permettre :-( ).   Mais boire une Dom (Bière de traditionnel de Cologne faisant référence à sa cathédrale) ou encore une Paulaner en discutant de notre jeu préféré, pourquoi pas!   Assez parlé, rendez vous sur notre page Facebook et vous trouverez la page d'invitation officiel de Tom Clancy's The Division.  
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division peut être récupéré gratuitement
The Division 01 septembre 2020

The Division peut être récupéré gratuitement

Ubisoft met à disposition de sa communauté The Division, premier du nom, gratuitement le temps d'une semaine.
The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix
The Division 11 juin 2019

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division est gratuit ce week-end !
The Division 07 septembre 2018

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.

0 commentaire