Fuite d'images de la pre-alpha

 
Publié le 03 mars 2015 à 18:38
par Dany Petit
5
Alors qu'on avait un avis clairement positif de quelques testeurs pourtant sous contrat de "non divulgation", c'est un tout autre son de cloche que nous entendons aujourd'hui ! Voyez plutôt de vous même avec ces clichés. 


Dans la journée, une vidéo de 50 secondes a fait une petite fuite et s'est retrouvé sur Youtube grâce ou à cause du site VG247.it ! Bien évidement, la vidéo à été retirée et donc vous ne pourrez plus la voir, mais rassurez-vous, elle est de très mauvaise qualité.

Sur cette vidéo, on pouvait le voir gambader dans les rues de New York et faire des roulades avec son personnage, le tout pendant 50 secondes. 

pre-alpha-leak-02  pre-alpha-leak-01


Le testeur nous informe également que le jeu souffre de nombreux bugs, ce qui est normal pour une pre-alpha. D'autre part, il indique que le jeu n'est pas à la hauteur de ses attentes, que celui-ci est trop rapide et orienté arcade

Gardez toujours à l'esprit qu'il s'agit peut-être d'un alpha-testeur qui souhaite attirer l'attention sur lui, les informations donné ne sont pas à prendre pour comptant tant que le jeu est encore en développement.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division peut être récupéré gratuitement
The Division 01 septembre 2020

The Division peut être récupéré gratuitement

Ubisoft met à disposition de sa communauté The Division, premier du nom, gratuitement le temps d'une semaine.
The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix
The Division 11 juin 2019

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division est gratuit ce week-end !
The Division 07 septembre 2018

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.

5 commentaires

Avatar
1
0
RyokoSakurai
Le 08/03/2015 à 00:36
Pour l'avoir testé, le gameplay est vraiment poussé et super, par contre comme j'en discutais avec les autres testeurs, les graphismes ne seront pas aussi poussés que dans la vidéo qui présente le moteur. Dommage.
répondre
Avatar drakusboy
1
0
drakusboy
Le 04/03/2015 à 02:47
Apparement il s'agirait d'une ancienne pré-alpha, ce qui pourrait expliquer le downgrade. Car si downgrade il y a, le jeu risque fort de se faire "basher" malheureusement.

Si des personnes sont intéressées pour voir la vidéo, envoyez moi un mp je vous donnerez un lien pour la dl :-)
répondre
Avatar OUTSID3R
3
0
OUTSID3R
Le 03/03/2015 à 20:02
Genre d'info ( fuite ) toujours bonne a prendre, mais il ne faut pas que cela affecte les développeurs... Je veux bien parler de tout ces rageux qui cracherons sur le jeu alors que celui-ci n'est qu'en PRE-ALPHA ! ( Et j'en mettrais ma main a couper qu'il y as déjà un bon nombres de personnes qui crache dessus sans même prendre en compte que ce n'est qu'une PRE-ALPHA. Une fois de plus... ) et sans parler des personnes qui s'amuserons a le comparais a Watch Dogs ou encore plus récemment, Assassins Creed : Unity .
répondre