Publié le
par Florian Lelong
43 855
points

Fredrik Rundqvist s'entretient avec TDF

Nous avons eu le plaisir de rencontrer Fredrik Rundqvist lors de notre découverte de la Gamescom 2014. Aussitôt, il nous a accordé une interview et nous avons posé des questions qui nous venaient spontanément.

À l'heure actuelle, où en est le développement de Tom Clancy's The Division ? A quel stade du développement êtes-vous ?

On en est à un stade ou nous avons décidé de ce que nous voulons faire et nous avons fait pas mal de choses comme vous avez pu le voir dans les différentes démos, mais il y a encore beaucoup de travail en ce qui concerne la modélisation du monde, des différentes PNJ, etc

_DSC0054 Ekynox360 qui interview Fredrik Rundqvist

Le jeu était présenté ici sur Xbox One, il est vraiment beau. Cette version vous a t-elle bluffé autant que nous ?

Oui, ça ne fait que quelques semaines que cette démonstration est possible sur Xbox One. Je sais que Tom Clancy's The Division sera encore plus beau lors de la sortie sur cette plateforme. Merci à l’équipe brillante et au moteur graphique « Snowdrop » grâce auxquels on peut travailler aussi vite et avoir de tels résultats graphiques!

Est-ce que le poids de l’équipement du joueur va affecter ses mouvements ?

C’est une très bonne question et pour être honnête je ne sais pas. A ce stade du développement, je ne le sais pas encore. C'est le travail de l’équipe d’animation et elle seule peut avoir une réponse précise sur ce sujet, mais c’est vraiment une idée très intéressante.

Est-ce qu’une session bêta sera disponible avant la sortie de Tom Clancy's The Division comme le font déjà beaucoup d'éditeurs ?

On n'est pas encore en mesure de l'annoncer mais vous serez les premiers au courant lorsqu’on sera prêt à en parler.

L'E3 2014 à été magique pour beaucoup de fans et nous aimerions connaître les retours que vous avez eu et ce que vous en avez pensé.

L'E3 2013, 2014 et les deux salons Gamescom ont été formidables. Nous avons reçu beaucoup d'énergie positive de la part de nos fans et des médias. J’ai dû faire au moins trentaine d’interviews ces deux derniers jours, j’ai rencontré beaucoup de fans et tout le monde semble tellement enthousiaste et content de la nouvelle démo. Je vais ramener tous ces témoignages à l’équipe et on va utiliser ces retours pour continuer à travailler. 

C’est un jeu très ambitieux. C’est certainement l'un des jeux les plus grands et complexes qui n’a jamais été fait si on prend tout en considération. Donc je suis sûr que vous comprenez que c’est beaucoup de travail.

Nous sommes un peu sadique sur The Division - France ! Est-ce que nous pouvons nous tirer dessus ?

 À ce stade du développement, ce n’est pas encore possible.

Est-ce que les animaux ont un rôle dans The Division où sont-ils présents dans un souci de réalisme ?

Ce n’est pas encore réglé à ce stade mais, comme vous avez pu le voir dans les démos, les animaux et le monde animalier vont avoir une place importante dans le jeu mais je ne peux pas encore vous dire exactement quelles seront les interactions.

Merci beaucoup Fredrik !

0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix
The Division

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division est gratuit ce week-end !
The Division

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.
The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !
The Division

The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !

Les membres de la communauté de Tom Clancy's The Division attendaient l'événement mondial Blackout, et pour le plaisir de tous, il est disponible jusqu'à la fin du mois d'avril !

3 commentaires

0
0
Le 18/08/2014 à 19:49
Bravo pour l'interview !
Répondre
0
0
Le 18/08/2014 à 12:37
A ce stade .... On est pas prêt de mettre la main dessus
Répondre
0
0
Le 18/08/2014 à 12:36
A ce stade .... On est pas prêt de mettre la main dessus
Répondre