Publié le
par Phantom
53 665
points

En avant pour l'E3 !

Passé maître dans l'art de faire du show, Ubisoft à dévoilé cette semaine son Line-Up E3. D'après Ubi, l'événement qui se déroule comme tous les ans à Los Angeles promet d'être l'un des plus marquants jamais réalisé. Fort des titres qui paraissent cette année, la firme se dit confiante. Les paroles de son Directeur, Yves Guillemot, en témoignent :
« 2014 sera l’année la plus excitante que l’industrie du jeu vidéo ait vécue depuis un moment. Nous sommes impatients de partager notre vision du futur du jeu vidéo, à l’E3. Les équipes d’Ubisoft ont complètement adopté cette nouvelle génération et montreront à quel point elles apportent des innovations remarquables à nos franchises reconnues, et au-delà, afin d’offrir aux joueurs les expériences de jeu les plus originales et mémorables.»
Sans plus attendre, voici le Line-Up E3 2014 :
  • Assassin’s Creed Unity
  • Far Cry 4
  • Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre
  • The Crew
  • Tom Clancy’s The Division
Et aurions nous une nouvelle révélation cette année ? Wait & See ! N'oubliez pas que The Division est reporté à 2015, Ubisoft n'est pas du genre bavard sur ces titres mais quand il s'agit de combler les attentes, la firme française n'hésite pas à mettre les petits plats dans les grands. Je pense qu'on risque fort bien d'avoir une nouvelle bande-annonce et qu'elle promet d'être palpitante. Cette année, The Division France sera au plus près de l'événement puisque Danux aura la chance d'être présent au salon. Vous pourrez vivre avec nous les annonces pour le jeu. Qu'attendez-vous de cet E3 ? Pensez-vous, comme Yves Guillemot, que ce sera un E3 palpitant ? N'hésitez pas à poser vos questions aux développeurs dans les commentaires. Danux se chargera de les transmettre et nous vous ferons un résumé des réponses. A vos claviers !
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.
The Division

The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !

Les membres de la communauté de Tom Clancy's The Division attendaient l'événement mondial Blackout, et pour le plaisir de tous, il est disponible jusqu'à la fin du mois d'avril !

2 commentaires

0
0
Le 26/05/2014 à 14:48
Je me demande si ils vont nous sortir une annonce non prévu dans ce listing...

2012: Watch_dogs

2013: The division

2014: ???
Répondre
0
0
Le 25/05/2014 à 04:50
Rien que de savoir The Division sera présent c'est déjà palpitant ! Et bravo a Danux qui pourra profiter du salon ! ;)
Répondre