The Division

Deux évènements pour The Division ce weekend

Publié le  par Dany Petit
The Division s'offre un weekend spécial pâque qui vous permettra de participer à deux évènements. C'est également le moment de lancer les soldes de printemps pour les articles de hautes qualités.
Les évènements de pâque devraient vous offrir un plus grand bonus de butin lorsque vous tuez un boss. En effet, les boss nommés perdront un butin doublé après leur passage de l'autre côté du mur (ndlr : après avoir été tué quoi... ). Concernant les soldes de printemps, profitez de -75% sur les skins et les tenues chez certains vendeurs

spring1

Voici le calendrier des évènements de pâque :


  • Du 14 avril à 10h au 16 avril à 10h : La plupart des ennemis nommés, y compris les boss du monde ouvert et les PNJ nommés des missions, vous laisseront un butin doublé.
  • Du 16 avril à 10h au 18 avril à 10h : Vous aurez droit à des doubles caches dès que vous remplirez votre jauge de Maîtrise du Terrain.

Les ventes de printemps ont déjà commencés, vous pouvez déjà vous faire plaisir à l'instant ou cet article parait. Pour la suite, c'est donc à partir de 10h que vous pourrez vous essayer aux évènements de pâque et bénéficier d'un butin doublé ou d'un bonus de caches. 


spring2



0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

The Division
Le PTS 1.8 de The Division est désormais disponible sur consoles
Baptisée Résistance, cette nouvelle mise à jour tant attendue par les joueurs de The Division a été déployée sur le PTS et malheureusement pour certains, elle ne sera pas accessible à tous.
The Division
La mise à jour 1.8 de The Division sera disponible cet automne
Intitulée « Résistance », la nouvelle mise à jour majeure de The Division verra le jour cet automne en simultané sur toutes les plateformes. Il s’agit de la mise à jour la plus importante du jeu et elle sera entièrement gratuite.
The Division
La mise à jour 1.7 de The Division est disponible
La dernière mise à jour de The Division est enfin disponible gratuitement. En téléchargement depuis hier, les joueurs peuvent désormais y jouer et pourront même s'essayer à l'extension survie du 18 au 20 août durant un weekend complet. 
The Division
La mise à jour 1.7 de The Division arrive aujourd'hui !
Tant attendue par les joueurs, la mise à jour pointe le bout de son nez. Une mise à jour extrêmement importante puisqu’elle tend à remanier l’esprit du jeu en ajoutant les événements mondiaux.

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 18
Path to Glory, le nouvel événement lié à la Coupe du monde 2018 sur Ultimate Team
On connaissait déjà les cartes OTW (Ones To Watch, joueurs à surveiller), préparez-vous dès maintenant à accueillir des nouvelles cartes Path to Glory.
The Legend of Zelda
Voici les gagnants de l’édition 2017 des Golden Joystick Awards
Ce vendredi 17 novembre, à Londres, s’est produit une cérémonie autour du jeu vidéo récompensant les meilleurs titres de l’année 2017. Présentés en collaboration avec HP, les Golden Joystick Awards n'ont réservé que très peu de surprises cette année, tant les lauréats étaient attendus de tous.
Hunt: Showdown
Vous pourrez jouer à Hunt : Showdown en alpha fermée cet hiver !
Cela fait déjà trois ans que Crytek, studio allemand connu notamment pour avoir développé la licence Crisis, a annoncé son nouveau jeu Hunt : Showdown. Après quelques mois de teasing, il était temps pour eux d'annoncer l'apha fermée du jeu, qui se déroulera cet hiver !
Overwatch
Blizzard ajoute un mémorial en hommage à Dennis Hawelka sur Overwatch !
Pour rendre hommage à Dennis "INTERNETHULK" Hawelka, Blizzard a décidé, en plus du Dennis Hawelka Award, de lui dédié un mémorial sur une des cartes d'Overwatch.