Deux évènements pour The Division ce weekend

The Division s'offre un weekend spécial pâque qui vous permettra de participer à deux évènements. C'est également le moment de lancer les soldes de printemps pour les articles de hautes qualités.
 
Publié le 14 avril 2017
par Dany Petit
0
Les évènements de pâque devraient vous offrir un plus grand bonus de butin lorsque vous tuez un boss. En effet, les boss nommés perdront un butin doublé après leur passage de l'autre côté du mur (ndlr : après avoir été tué quoi... ). Concernant les soldes de printemps, profitez de -75% sur les skins et les tenues chez certains vendeurs

spring1

Voici le calendrier des évènements de pâque :


  • Du 14 avril à 10h au 16 avril à 10h : La plupart des ennemis nommés, y compris les boss du monde ouvert et les PNJ nommés des missions, vous laisseront un butin doublé.
  • Du 16 avril à 10h au 18 avril à 10h : Vous aurez droit à des doubles caches dès que vous remplirez votre jauge de Maîtrise du Terrain.

Les ventes de printemps ont déjà commencés, vous pouvez déjà vous faire plaisir à l'instant ou cet article parait. Pour la suite, c'est donc à partir de 10h que vous pourrez vous essayer aux évènements de pâque et bénéficier d'un butin doublé ou d'un bonus de caches. 


spring2



Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division peut être récupéré gratuitement
The Division 01 septembre 2020

The Division peut être récupéré gratuitement

Ubisoft met à disposition de sa communauté The Division, premier du nom, gratuitement le temps d'une semaine.
The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix
The Division 11 juin 2019

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division est gratuit ce week-end !
The Division 07 septembre 2018

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.

0 commentaire