Tom Clancy's The Division

Deux évènements pour The Division ce weekend

Publié le   par Dany Petit
The Division s'offre un weekend spécial pâque qui vous permettra de participer à deux évènements. C'est également le moment de lancer les soldes de printemps pour les articles de hautes qualités.
Les évènements de pâque devraient vous offrir un plus grand bonus de butin lorsque vous tuez un boss. En effet, les boss nommés perdront un butin doublé après leur passage de l'autre côté du mur (ndlr : après avoir été tué quoi... ). Concernant les soldes de printemps, profitez de -75% sur les skins et les tenues chez certains vendeurs

spring1

Voici le calendrier des évènements de pâque :


  • Du 14 avril à 10h au 16 avril à 10h : La plupart des ennemis nommés, y compris les boss du monde ouvert et les PNJ nommés des missions, vous laisseront un butin doublé.
  • Du 16 avril à 10h au 18 avril à 10h : Vous aurez droit à des doubles caches dès que vous remplirez votre jauge de Maîtrise du Terrain.

Les ventes de printemps ont déjà commencés, vous pouvez déjà vous faire plaisir à l'instant ou cet article parait. Pour la suite, c'est donc à partir de 10h que vous pourrez vous essayer aux évènements de pâque et bénéficier d'un butin doublé ou d'un bonus de caches. 


spring2



0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division
The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !
Les membres de la communauté de Tom Clancy's The Division attendaient l'événement mondial Blackout, et pour le plaisir de tous, il est disponible jusqu'à la fin du mois d'avril !
The Division
The Division : Le patch 1.8.1 apporte des améliorations Xbox One X, de nouveaux événements Globaux ainsi que des missions Légendaires !
Les joueurs ont dû attendre plus de trois heures de maintenance pour le patch 1.8.1 de Tom Clancy's The Division. Mais la mise à jour du jeu développé par Ubisoft est désormais jouable sur toutes les plateformes, et ajoute 2 événements ainsi que 2 missions légendaires.
The Division
The Division atteint 20 millions de joueurs et pour fêter cela, un événement d'un mois est prévu !
Le 8 mars prochain, Tom Clancy's The Division fêtera ses deux ans ! Et quoi de mieux en cadeau que d'avoir passé le cap des 20 millions de joueurs. En récompense, Ubisoft décidé de créer un événement exceptionnel qui durera un mois complet !
The Division
Le PTS 1.8 de The Division est désormais disponible sur consoles
Baptisée Résistance, cette nouvelle mise à jour tant attendue par les joueurs de The Division a été déployée sur le PTS et malheureusement pour certains, elle ne sera pas accessible à tous.