The Division

Deux évènements pour The Division ce weekend

Publié le  par Dany Petit
The Division s'offre un weekend spécial pâque qui vous permettra de participer à deux évènements. C'est également le moment de lancer les soldes de printemps pour les articles de hautes qualités.
Les évènements de pâque devraient vous offrir un plus grand bonus de butin lorsque vous tuez un boss. En effet, les boss nommés perdront un butin doublé après leur passage de l'autre côté du mur (ndlr : après avoir été tué quoi... ). Concernant les soldes de printemps, profitez de -75% sur les skins et les tenues chez certains vendeurs

spring1

Voici le calendrier des évènements de pâque :


  • Du 14 avril à 10h au 16 avril à 10h : La plupart des ennemis nommés, y compris les boss du monde ouvert et les PNJ nommés des missions, vous laisseront un butin doublé.
  • Du 16 avril à 10h au 18 avril à 10h : Vous aurez droit à des doubles caches dès que vous remplirez votre jauge de Maîtrise du Terrain.

Les ventes de printemps ont déjà commencés, vous pouvez déjà vous faire plaisir à l'instant ou cet article parait. Pour la suite, c'est donc à partir de 10h que vous pourrez vous essayer aux évènements de pâque et bénéficier d'un butin doublé ou d'un bonus de caches. 


spring2



Les dernières actualités

The Division
La mise à jour 1.8 de The Division sera disponible cet automne
Intitulée « Résistance », la nouvelle mise à jour majeure de The Division verra le jour cet automne en simultané sur toutes les plateformes. Il s’agit de la mise à jour la plus importante du jeu et elle sera entièrement gratuite.
The Division
La mise à jour 1.7 de The Division est disponible
La dernière mise à jour de The Division est enfin disponible gratuitement. En téléchargement depuis hier, les joueurs peuvent désormais y jouer et pourront même s'essayer à l'extension survie du 18 au 20 août durant un weekend complet. 
The Division
La mise à jour 1.7 de The Division arrive aujourd'hui !
Tant attendue par les joueurs, la mise à jour pointe le bout de son nez. Une mise à jour extrêmement importante puisqu’elle tend à remanier l’esprit du jeu en ajoutant les événements mondiaux.
The Division
The Division gratuit ce week-end !
Le jeu de tir en troisième personne d'Ubisoft The Division sera disponible gratuitement en cette fin de semaine, pour tous et pour un temps de jeu illimité.

Ces articles pourraient vous intéresser

Defenders of Ekron
DEFENDERS OF EKRON : le renouveau du Shoot'em up ?
Defenders of Ekron est le premier jeu développé par le studio indépendant chilien In Vitro Games. Vous incarnez Eneas, le plus talentueux - mais distrait - cadet et pilote de sa génération qui a pour rêve de servir son pays.
Rocket League
Psyonix dévoile le contenu de la mise à jour majeure de Rocket League, prévue pour l'automne !
C'est au compte-goutte que les adeptes de Rocket League ont pu découvrir les nouvelles fonctionnalités qui seront présentes dans la grosse mise à jour. Prévue pour le 28 septembre prochain, elle contiendra une nouvelle arène saisonnière, mais aussi de nouveaux objets et même une nouvelle voiture !
CSGO
CS:GO débarque en Chine et s'offre de nouveaux skins
C'est une double annonce qu'a réalisé Valve dans la nuit de jeudi à vendredi par le biais de son blog dédié à Counter-Strike. Tout d'abord, l'éditeur américain a officialisé la sortie de CS:GO sur le territoire chinois. Ils ont ensuite profité de cette première annonce pour présenter une nouvelle caisse et de nouveaux skins qui rejoignent ainsi la très large collection déjà en place.
Samuraï Riot
Choisissez votre crédo en solo ou en duo dans Samuraï Riot !
SamuraI Riot est le Beat'em up side-scrolling qui veut faire revivre ce style de gameplay très prisé dans les années 90. Il est développé par Wanko Factory en tant que premier jeu du studio français.