Publié le
par Dany Petit
43 061
points

Destiny contre The Division

Ryan Barnard, le producteur executif sur The Division, à récemment eu une interview avec le site Gamespot sur les aspects sociaux du jeu. Il explique alors qu'il y aura, à l'instar de Destiny, une zone dans laquelle les joueurs pourront se rencontrer et d'autres similitudes.


L'espace social

Dans Destiny, vous pouvez revenir à un espace social appelé La Tour après avoir terminé chaque mission. Dans cette zone, vous pouvez tomber sur d'autres joueurs avec lesquelles vous pouvez échanger des objets et vous grouper pour faire des quêtes en coopération. La caméra se met en vue à la troisième personne, de sorte que vous pouvez voir vos nouvelles armes et votre équipement. The Division contient son propre espace social qui est séparé des dark zones où les combats se produisent, et c'est le seul endroit où vous rencontrerez les joueurs qui ne sont pas dans votre groupe.


Les zones joueur contre joueur

Destiny concentre son contenu PVP sur une zone de la carte appelée The Crucible. Elle fonctionne comme une option traditionnelle de menu multijoueur, car il vous permet de lancer un match de compétition contre d'autres joueurs. De même, The Division sépare son propre contenu PVP dans des zones séparées appelées Dark Zone
Le seul moment où vous rencontrerez un joueur qui n'est pas dans votre groupe est à l'intérieur d'une Dark Zone ou dans l'espace social. Vous pouvez être dans un groupe dans la Dark Zone, vous serez très conscient d'y être et si vous êtes seul, vous pourrez rejoindre ces joueurs pour former un groupe, mais vous ne pourrez pas les rencontrer en dehors de ces zones et quand vous faites une mission en solitaire. 


Objets et récompenses

Bien que The Division n'aura pas de butins, le jeu veut encore utiliser la progression de l'équipement comme un moyen de récompenser les joueurs. Il sera toujours possible d'améliorer les caractéristiques de son personnage.

Du contenu End-Game, c'est ce que nous voulons pour The Division. Nous voulons donner la chance aux joueurs de jouer à l'infini, c'est l'objectif idéal pour le jeu. Nous devons, dès lors, fournir des nouveaux éléments, de nouvelles armes qui les amènent à devenir plus puissants. Nous n'avons pas mis un système de niveau dans le jeu concernant l'équipement, celui-ci ne s'améliore pas, chaque équipement aura des statistiques qui le rendront meilleur qu'un autre ;. le temps de rechargement, de recul, et un maximum d'équipement «légendaire» ou «épique», si vous voulez un ensemble.


On retrouve donc un ensemble de similitudes avec Destiny tout en étant bien différent! Destiny en a laissé quelques-uns d'entre nous sur notre faim, qu'en sera t'il de The Division ?
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.
The Division

The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !

Les membres de la communauté de Tom Clancy's The Division attendaient l'événement mondial Blackout, et pour le plaisir de tous, il est disponible jusqu'à la fin du mois d'avril !

2 commentaires

0
0
Le 04/10/2014 à 22:27
Entièrement d'accord avec toi.
Répondre
0
0
Le 04/10/2014 à 15:27
En tout cas le système choisit par Massive me convient parfaitement, l'histoire des Dark Zones est bien pensé et ce qui est vraiment bien c'est qu'ils laissent toujours le choix au(x) joueur(s).
Répondre