The Division

Des figurines The Division débarquent en Ubi Collectibles !

Publié le  par Dany Petit
Celà fait bientôt un an que The Division à vu le jour et nous nous demandions tous quand on aurait la chance de voir les figurines à l’effigie du jeu voir le jour. À lire également
Survie, la dernière extension de The Division, débarque sur PlayStation 4
Aujourd'hui, Ubisoft réalise notre rêve avec sa collection Ubi Collectibles à l'effigie de The Division. En effet, le store affiche déjà une figurine qui ravira les fans d'un des plus gros succès de l'année. 

58749d63adc724b4798b4567-collectible-1
Il s'agit d'un agent du SHD, une figurine hautement détaillée évoluant dans un New York en plein chaos. Comme dans le jeu, la mine téléguidée emblématique de The Division, la montre "SmartWatch" et le communicateur des Agents sont illuminés. L’interrupteur dissimulé dans la base enneigée permet d’allumer et d’éteindre la figurine. Cette figurine, déjà disponible en précommande sur store.ubi.com, mesure 24 centimètres de haut et sera disponible à l’achat le 2 mars 2017.

Précommandez la figurine avec le jeu ou l'un des extensions et vous obtiendrez une réduction de 10%. Cette réduction peut aller jusqu'à 20% si vous achetez le jeu The Division et une extension en plus de la figurine.

Les dernières actualités

The Division
Le PTS 1.8 de The Division est désormais disponible sur consoles
Baptisée Résistance, cette nouvelle mise à jour tant attendue par les joueurs de The Division a été déployée sur le PTS et malheureusement pour certains, elle ne sera pas accessible à tous.
The Division
La mise à jour 1.8 de The Division sera disponible cet automne
Intitulée « Résistance », la nouvelle mise à jour majeure de The Division verra le jour cet automne en simultané sur toutes les plateformes. Il s’agit de la mise à jour la plus importante du jeu et elle sera entièrement gratuite.
The Division
La mise à jour 1.7 de The Division est disponible
La dernière mise à jour de The Division est enfin disponible gratuitement. En téléchargement depuis hier, les joueurs peuvent désormais y jouer et pourront même s'essayer à l'extension survie du 18 au 20 août durant un weekend complet. 
The Division
La mise à jour 1.7 de The Division arrive aujourd'hui !
Tant attendue par les joueurs, la mise à jour pointe le bout de son nez. Une mise à jour extrêmement importante puisqu’elle tend à remanier l’esprit du jeu en ajoutant les événements mondiaux.

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo II
Les versions HD de Diablo 2 et Warcraft 3 ne devraient pas être annoncées lors de la BlizzCon 2017 !
Après l'annonce de StarCraft en version remastérisée de nombreux fantasmes sont nés chez les fans des licences Blizzard, espérant notamment les éventuels retours des jeux comme Warcraft 3 et Diablo 2 afin de leur donner une seconde jeunesse et de réveiller une certaine nostalgie.
Diablo III
La onzième saison de Diablo 3 est sur le point de se terminer !
La onzième saison de Diablo III touche à sa fin, ce qui signifie que sa douzième devrait très prochainement emboîter le pas. Blizzard vient de révéler les dates auxquelles ces saisons allaient commencer et finir, dates accompagnées d'un guide pratique et explicatif sur la transition entre les deux saisons.
Overwatch
Overwatch atteint la barre des 35 millions de joueurs !
Alors que le jeu n'est sorti qu'au printemps 2016, Overwatch a désormais atteint la barre des 35 millions de joueurs sur toutes les plateformes. Mais où donc va s'arrêter la popularité du FPS de Blizzard ?
Rocket League
Une mise à jour de 2 Go apportant plusieurs corrections arrive sur Rocket League !
La mise à jour majeure d'automne de Rocket League est sortie il y a tout juste deux semaines, mais les développeurs proposent déjà quelques corrections basées sur les retours des joueurs. Au programme, quelques modifications sur les arènes et autres corrections habituelles de problèmes.