Des figurines The Division débarquent en Ubi Collectibles !

Celà fait bientôt un an que The Division à vu le jour et nous nous demandions tous quand on aurait la chance de voir les figurines à l’effigie du jeu voir le jour.
Aujourd'hui, Ubisoft réalise notre rêve avec sa collection Ubi Collectibles à l'effigie de The Division. En effet, le store affiche déjà une figurine qui ravira les fans d'un des plus gros succès de l'année. 

58749d63adc724b4798b4567-collectible-1
Il s'agit d'un agent du SHD, une figurine hautement détaillée évoluant dans un New York en plein chaos. Comme dans le jeu, la mine téléguidée emblématique de The Division, la montre "SmartWatch" et le communicateur des Agents sont illuminés. L’interrupteur dissimulé dans la base enneigée permet d’allumer et d’éteindre la figurine. Cette figurine, déjà disponible en précommande sur store.ubi.com, mesure 24 centimètres de haut et sera disponible à l’achat le 2 mars 2017.

Précommandez la figurine avec le jeu ou l'un des extensions et vous obtiendrez une réduction de 10%. Cette réduction peut aller jusqu'à 20% si vous achetez le jeu The Division et une extension en plus de la figurine.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division peut être récupéré gratuitement
The Division 01 septembre 2020

The Division peut être récupéré gratuitement

Ubisoft met à disposition de sa communauté The Division, premier du nom, gratuitement le temps d'une semaine.
The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix
The Division 11 juin 2019

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division est gratuit ce week-end !
The Division 07 septembre 2018

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.

0 commentaire