Des DLC après le lancement et du contenu gratuit
Publié le 28 janvier 2016
par Dany Petit
119 207
points

Des DLC après le lancement et du contenu gratuit

Ubisoft à publié un détail du contenu disponible après le lancement de The Division. Dans un premier temps, ce sera trois DLC payants (offerts avec le Season Pass) ainsi que des packs de personnalisation pour vos personnages. 


Amateur d'exploration sous-terraine, le DLC nommé "Underground" vous permettra d'explorer des sous-terrains dans la grande ville de New York City. Avec votre équipe, adonnez-vous à des quêtes qui vous mènerons dans les égouts de la ville. 

Amateur de survie, le second DLC nommé "Survival" s'adresse aux joueurs les plus expérimentés. Comme son nom l'indique, il vous plongera dans un environnement hostile qui mettra au défis les joueurs les plus chevronnés de The Division.  

Un troisième DLC nommé "Last-Stand" ne donne pas plus de détails mais son nom devrait déjà être évocateur. 

Concernant le Season Pass, les joueurs s'acquérant de ce dernier recevront un fusil de chasse, quelques goodies en jeu ainsi que des nouvelles tenues et skins d'armes en plus des avantages exclusifs tous les mois. 

Outre le Season Pass, The Division recevra également des mises à jour disponibles pour tous et gratuites ajoutant des nouvelles quêtes, des nouveaux modes de jeux ainsi que des défis coopératifs !
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix
The Division 11 juin 2019

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division est gratuit ce week-end !
The Division 07 septembre 2018

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.
The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !
The Division 25 avril 2018

The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !

Les membres de la communauté de Tom Clancy's The Division attendaient l'événement mondial Blackout, et pour le plaisir de tous, il est disponible jusqu'à la fin du mois d'avril !

4 commentaires

Avatar
0
0
PSOjedi
Le 03/02/2016 à 13:18
Est-ce, qu'on sait si Ubisoft veut faire de The Division son Destiny et le faire vivre plusieurs années avec du contenu régulier et des DLC/Extensions ponctuelles ?
Répondre
Avatar
0
0
virgilstam
Le 30/01/2016 à 08:36
Bon ben vais attendre les tests et peu être que je prendrais l’édition GOTY histoire d'avoir le jeu complet à un prix normal.
Ca me laissera le temps de finir the witcher 3, MGV et fallout 4 du coup.
Répondre
Avatar benji5151
0
0
benji5151
Le 29/01/2016 à 10:48
salut oui le season pass est inclus dans l'edition collector
Répondre
Avatar John
0
0
John
Le 29/01/2016 à 09:09
Super, tout sa ! Avec l'édition collector, il y a le season pass, oui ?
Répondre