Comparaison entre les cartes de The Division, GTA 5 et Fallout 4

C'est un sujet qui nous intéresse tous en tant que passionné de monde ouvert et surtout de The Division, quel est la taille de la carte représentant New York comparée aux deux ténors du moment ?
Publié le 05 février 2016
par Dany Petit
3
Vous avez tous, d'une façon ou d'une autre, eu la chance de découvrir Tom Clancy's The Division lors de la précédente bêta. Bien que cette dernière fut critiquée pour le manque d'activité, beaucoup de joueurs se sont également posé la question sur la taille de la carte qui peut parfois paraître un peu petite. 

Concernant le manque d'activité, on ne peut pas encore s'avancer étant donné qu'il s'agissait d'un échantillon du jeu et que la version complète nous en dira plus. La bêta démarrait après le niveau 3 de votre personnage et du coup, la partie didacticiel n'était pas intégrée.

Capture d’écran 2016-02-05 à 17.50.17

Concernant la carte, on peut en supposer les limites qui sont blanches tracées en blanc même si un rideau virtuel nous empêchait de nous rendre plus loin. Aussi, cela reste une supposition, car pour l'heure, nous ne savons pas ce que cette limite représente ! Limites de la map ou d'un quartier ? 

Quoi qu'il en soit, MarcoStyleNL n'a pas été très tendre dernièrement en critiquant quelques éléments de The Division mais sa dernière vidéo vaut un coup d'oeil ! Dans celle-ci, il démontre que la taille de la carte de Grand Theft Auto 5 est plus grande que l'actuelle carte de The Division, mais aussi que la carte de Fallout 4 représente la même surface que celle explorable par les agents du SHD. 

Précisons également que Dans Tom Clancy's The Division, vous parcourez la map à pied alors que Grand Theft Auto 5 vous permet de progresser à l'aide de véhicule. Vous mettrez beaucoup plus de temps à traverser la carte bien plus petite de The Division à pied que celle de GTA 5 en voiture !
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix
The Division 11 juin 2019

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division est gratuit ce week-end !
The Division 07 septembre 2018

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.
The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !
The Division 25 avril 2018

The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !

Les membres de la communauté de Tom Clancy's The Division attendaient l'événement mondial Blackout, et pour le plaisir de tous, il est disponible jusqu'à la fin du mois d'avril !

3 commentaires

Avatar
0
0
jferrero
Le 29/02/2016 à 05:11
En voyant bien si on compare aussi les cartes de Witcher 3 ou encore Dragon Age Inquisition les cartes sont immense aussi, moi je pense que The Division c'est déja pas mal si c'est de la grandeur de Fallout 4 c'est déja pas mal grand, et si c'est que de la ville ce sera immense en un sens pour se balader de plus à pied. Et il est dit que on peu fouiller un peu partout dans les appartements, batiments, boutiques etc... pour trouver des objets etc... Il sort mardi 08 donc vivement de le tester pour moi surtout le solo et la partie jeu de rôle voir ce qu'il vaut ?
Répondre
Avatar chrismajor35
0
0
chrismajor35
Le 07/02/2016 à 21:11
moi j'aurais kiffé rouler en zigzagant entre les véhicules cassés dans tout New-York, mais bon, le jeu en vaux quand même la peine.
Répondre
Avatar
0
0
oOMatt
Le 05/02/2016 à 19:24
De toute façon c'est pas la taille qui compte ! :p
Répondre