Publié le
par Dany Petit
91 669
points

Arrivée imminente de l'extension Survival !

Alors que l'information peine à venir de la part d'Ubisoft, nous sommes en passe d'être surpris par Microsoft qui affiche clairement sur la version US de son site internet que l'extension Survival ne devrait plus tarder.
À lire également
Ubisoft ouvre de nouveau un PTS pour The Division

On le sait depuis le début, le lien qu'unissent The Division et la Xbox One reste assez fort. Alors que le jeu était délivré quelques jours à peine en avance sur Xbox One par rapport à sa concurrente, la PlayStation 4 tout en étant, au même moment disponible sur PC. 

Capture d’écran 2016-11-13 à 16.50.55

Aujourd'hui, c'est probablement le cas de l'extension Survival qui, à en croire ce que dit le site du géant, devrait voir le jour la semaine prochaine. Ce serait le 22 novembre que l'extension tant attendue sera diffusée sur la Xbox One et sur PC

L'information n'est cependant pas encore confirmée par Ubisoft, nous sommes dans l'attente d'une réponse positive de la part du studio de développement. 

L'extension semble avoir rencontrée un excellent succès sur le serveur PTS, la difficulté et les challenges offerts aux joueurs semblent à la hauteur de la demande. Est-ce que l'extension sort un peu trop tard ? Il semblerait que la donne pourrait changer et que l'arrivée massive de joueurs est à prévoir ! 

Source : Xbox.com
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.
The Division

The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !

Les membres de la communauté de Tom Clancy's The Division attendaient l'événement mondial Blackout, et pour le plaisir de tous, il est disponible jusqu'à la fin du mois d'avril !

0 commentaire