The Division

8 choses à savoir sur la version PC de The Division

Publié le  par Dany Petit
Maintenant que nous connaissons les configurations nécessaires pour jouer à The Division dans les meilleurs conditions possibles, voici enfin 8 choses à savoir sur la version PC tant attendue !
 L'équipe d'Ubi Blog s'est entretenue avec le Directeur Technique chez Massive Entertainment Anders Holmquist et Stuart White, Senior Producer chez Redstorm Entertainment, pour répondre à quelques questions concernant la version PC. 


C'est plus qu'un simple portage


Le premier but de la version PC de The Division tout au long du développement est d'offrir aux joueurs la version qu'ils demandent. Nous ne voulons pas partir de la version console pour la version PC, nous souhaitions avoir une version PC native dès le début. Ainsi, la navigation dans l'interface utilisateur du jeu est complètement repensée. Si vous avez un PC et jouez au clavier et à la souris, les déplacements sont tout à fait différents qu'avec une manette.
 

Invitez vos amis Steam

Nous avons travaillez en étroite collaboration avec les équipes Uplay (Ubi Club) afin que les joueurs puissent ajouter leurs amis Steam dans Uplay. Ils pourront alors se rejoindre mutuellement et de façons complètement transparente. Les joueurs pourront également voir qui est en ligne en jeu et rejoindre la partie instantanément. 

PC contre PC seulement 

Comme avec la plupart des jeux multijoueurs en ligne multiplateformes, les serveurs de The Division sont spécifiques à la plate-forme. 

Jouez comme vous aimez jouer

Vous pouvez vous attendre un support complet pour le couple souris et clavier ainsi que manette. Si vous avez un système avec les deux options en place, The Division prendra également les deux options en compte. Si vous voulez passer du clavier à la manette en pleine partie, vous pouvez le faire!


Qw9.th.jpg Qw2.th.jpg


Pas de mods

Depuis le début, The Division est un jeu de rôle, d'action et RPG en ligne. Son mode de jeu supporte difficilement les mods, c'est pourquoi nous n'avons pas laissé de place pour ces derniers. Nous nous efforçons cependant à fournir le meilleur contenu possible à nos joueurs. 

Personnaliser l'interface

Vous pourrez également modifier l'échelle, déplacer et augmenter la transparence d'une grande partie des éléments du HUD. Au delà du HUD, les joueurs auront la possibilité de changer différentes options graphiques.

Il y'a une version bêta prévue 

Pour obtenir votre accès à la bêta, nous vous invitons à rejoindre la liste d'attente. Alternativement, vous pouvez pré-commander The Division pour un accès garanti. La version bêta de PC aura lieu du 29 Janvier au 31 Janvier. Les testeurs chanceux recevront plus d'instructions par courriel peu de temps avant le début de la beta.

The Division tournera sur un grand nombre de configurations

Nous voulions que The Division soit jouable sur un nombre important de configurations, que vous avez un PC portable ou un PC de monstre équipé d'un triple SLI, cela ne devrait pas poser problème. La clé pour réussir cet exploit c'est de permettre aux joueurs de choisir un maximum d'options graphiques qui peuvent être finement réglé. Nous avons également travaillé en collaboration avec un grand nombre de fabricants de matériel PC, par exemple, nous avons une collaboration avec la société Tobii afin d'intégrer la technologie d'eye-tracking au jeu pour une expérience plus immersive. 

Les dernières actualités

The Division
Le PTS 1.8 de The Division est désormais disponible sur consoles
Baptisée Résistance, cette nouvelle mise à jour tant attendue par les joueurs de The Division a été déployée sur le PTS et malheureusement pour certains, elle ne sera pas accessible à tous.
The Division
La mise à jour 1.8 de The Division sera disponible cet automne
Intitulée « Résistance », la nouvelle mise à jour majeure de The Division verra le jour cet automne en simultané sur toutes les plateformes. Il s’agit de la mise à jour la plus importante du jeu et elle sera entièrement gratuite.
The Division
La mise à jour 1.7 de The Division est disponible
La dernière mise à jour de The Division est enfin disponible gratuitement. En téléchargement depuis hier, les joueurs peuvent désormais y jouer et pourront même s'essayer à l'extension survie du 18 au 20 août durant un weekend complet. 
The Division
La mise à jour 1.7 de The Division arrive aujourd'hui !
Tant attendue par les joueurs, la mise à jour pointe le bout de son nez. Une mise à jour extrêmement importante puisqu’elle tend à remanier l’esprit du jeu en ajoutant les événements mondiaux.

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed Origins
Ubisoft dévoile le contenu post-lancement et les DLC d'Assassin's Creed Origins
À un peu plus de deux semaines de la sortie officielle d'Assassin's Creed Origins, Ubisoft vient de dévoiler les détails des contenus téléchargeables disponibles après le lancement du jeu, y compris le season pass et les ajouts supplémentaires qui seront déployés gratuitement pour tous les joueurs.
Pokémon GO
Niantic a créé des tutoriels pour apprendre à jouer à Pokémon GO !
Un an après la sortie du célèbre jeu sur mobile, Niantic a décidé qu'il était temps de dévoiler des tutoriels pour apprendre à jouer au seul et unique Pokémon Go.
Overwatch
Des skins et emotes qui filent la chair de poule arrivent avec l'Halloween Terrifiant d'Overwatch !
L'événement d'Halloween est certainement celui le plus attendu de l'année et Blizzard l'a bien compris. C'est pourquoi, l'équipe de Jeff Kaplan a mis le paquet pour nous en mettre plein la vue en cette deuxième édition de l'Halloween Terrifiant d'Overwatch.
FIFA 18
Plus d'un million de joueurs étaient présents en même temps sur FIFA 18 !
FIFA 18 est sorti le 29 septembre dernier, soit la veille d'un week-end et c'est d'ailleurs ce qui a permis au nouveau titre d'Electronic Arts d'atteindre le pic de fréquentation.