8 choses à savoir sur la version PC de The Division

 
Publié le 22 janvier 2016
par Dany Petit
6
Maintenant que nous connaissons les configurations nécessaires pour jouer à The Division dans les meilleurs conditions possibles, voici enfin 8 choses à savoir sur la version PC tant attendue !
 L'équipe d'Ubi Blog s'est entretenue avec le Directeur Technique chez Massive Entertainment Anders Holmquist et Stuart White, Senior Producer chez Redstorm Entertainment, pour répondre à quelques questions concernant la version PC. 


C'est plus qu'un simple portage


Le premier but de la version PC de The Division tout au long du développement est d'offrir aux joueurs la version qu'ils demandent. Nous ne voulons pas partir de la version console pour la version PC, nous souhaitions avoir une version PC native dès le début. Ainsi, la navigation dans l'interface utilisateur du jeu est complètement repensée. Si vous avez un PC et jouez au clavier et à la souris, les déplacements sont tout à fait différents qu'avec une manette.
 

Invitez vos amis Steam

Nous avons travaillez en étroite collaboration avec les équipes Uplay (Ubi Club) afin que les joueurs puissent ajouter leurs amis Steam dans Uplay. Ils pourront alors se rejoindre mutuellement et de façons complètement transparente. Les joueurs pourront également voir qui est en ligne en jeu et rejoindre la partie instantanément. 

PC contre PC seulement 

Comme avec la plupart des jeux multijoueurs en ligne multiplateformes, les serveurs de The Division sont spécifiques à la plate-forme. 

Jouez comme vous aimez jouer

Vous pouvez vous attendre un support complet pour le couple souris et clavier ainsi que manette. Si vous avez un système avec les deux options en place, The Division prendra également les deux options en compte. Si vous voulez passer du clavier à la manette en pleine partie, vous pouvez le faire!


Qw9.th.jpg Qw2.th.jpg


Pas de mods

Depuis le début, The Division est un jeu de rôle, d'action et RPG en ligne. Son mode de jeu supporte difficilement les mods, c'est pourquoi nous n'avons pas laissé de place pour ces derniers. Nous nous efforçons cependant à fournir le meilleur contenu possible à nos joueurs. 

Personnaliser l'interface

Vous pourrez également modifier l'échelle, déplacer et augmenter la transparence d'une grande partie des éléments du HUD. Au delà du HUD, les joueurs auront la possibilité de changer différentes options graphiques.

Il y'a une version bêta prévue 

Pour obtenir votre accès à la bêta, nous vous invitons à rejoindre la liste d'attente. Alternativement, vous pouvez pré-commander The Division pour un accès garanti. La version bêta de PC aura lieu du 29 Janvier au 31 Janvier. Les testeurs chanceux recevront plus d'instructions par courriel peu de temps avant le début de la beta.

The Division tournera sur un grand nombre de configurations

Nous voulions que The Division soit jouable sur un nombre important de configurations, que vous avez un PC portable ou un PC de monstre équipé d'un triple SLI, cela ne devrait pas poser problème. La clé pour réussir cet exploit c'est de permettre aux joueurs de choisir un maximum d'options graphiques qui peuvent être finement réglé. Nous avons également travaillé en collaboration avec un grand nombre de fabricants de matériel PC, par exemple, nous avons une collaboration avec la société Tobii afin d'intégrer la technologie d'eye-tracking au jeu pour une expérience plus immersive. 
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix
The Division 11 juin 2019

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division est gratuit ce week-end !
The Division 07 septembre 2018

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.
The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !
The Division 25 avril 2018

The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !

Les membres de la communauté de Tom Clancy's The Division attendaient l'événement mondial Blackout, et pour le plaisir de tous, il est disponible jusqu'à la fin du mois d'avril !

6 commentaires

Avatar
0
0
Acos
Le 24/02/2016 à 22:44
https://www.instant-gaming.com/fr/289-acheter-cle-uplay-the-division/?igr=jeux-et-reduction
Répondre
Avatar
0
0
Shinnig
Le 12/02/2016 à 09:08
N'hésitez pas à pré-commander le jeu dès maintenant ! http://tomclancysthedivisioncdkey.com vous permet de comparer les prix sur différents revendeurs
Répondre
Avatar thedams
0
0
thedams
Le 25/01/2016 à 13:02
config Recommandée: Processeur : Intel Core i7-3770 | AMD FX-8350, or better. un I7 sa va faire jasé ^_^ perso je suis près pour la recommandée ;-)
Répondre
Avatar GB_BBBlade
0
0
GB_BBBlade
Le 23/01/2016 à 17:45
J'ai surtout hâte d'avoir un clé beta pour voir ça de mes yeux
Répondre
Avatar thedams
0
0
thedams
Le 22/01/2016 à 22:55
oui j'ai hâte de voir le résultat aussi.
Répondre
Avatar Phantom
0
0
Phantom
Le 22/01/2016 à 19:39
C'est bien ça rassure, hâte de voir le résultat
Répondre