The Division 2 : Quelle est sa durée de vie ?

Retrouvez toutes les informations relatives à la durée de vie de The Division 2 et le nombre d'heures nécessaires à sa complétion.

 
Publié le 12 janvier 2023 à 17:20
par Clémence Usseglio
0
Sorti au cours du mois de mai de l'année 2019, Tom Clancy's The Division 2 (de son nom complet) est à retrouver sur la plupart des plateformes de jeu, notamment sur consoles PlayStation, Xbox mais aussi sur PC (via la plateforme Steam). Depuis sa sortie, de nombreux joueurs et joueuses désirent se lancer sur le titre d'Ubisoft et se demandent alors combien d'heures sont nécessaires pour terminer The Division 2.

Combien d'heures pour terminer The Division 2 ?

Comme pour la plupart des jeux, la durée de vie de The Division 2 varie en fonction de votre façon de jouer ainsi que de vos objectifs. Évidemment, si vous recherchez le 100 % ou Platine du titre, vous passerez plus d'heures sur le jeu qu'un joueur s'intéressant qu'aux missions principales. Par ailleurs, notons que The Division 2 propose différents raids, mais aussi activités annexes. Sans oublier, plusieurs contenus additionnels qui allongent donc sa durée de vie. Or, ici, nous ne nous intéressons qu'au jeu de base. En outre, les joueurs et les joueuses peuvent, s'ils le désirent, passer de nombreuses heures en PvP, via la Dark Zone.

Cependant, d'après notre expérience sur le soft et les retours des joueurs, voici une estimation du temps que vous passerez sur The Division 2 (jeu de base) avant de le terminer, et ce selon différents objectifs.
  • Missions principales → Environ 25 heures.
  • Missions principales et de l'annexe → Près de 45 heures.
  • Terminer le jeu à 100 % → Plus de 70 heures.
Une durée de vie relativement correcte, vous en conviendrez certainement, et conséquente pour toutes celles et ceux désirant obtenir son 100 %/Platine. À titre informatif, il fallait un peu plus de 20 heures de jeu pour terminer la campagne principale de The Division premier du nom. 


Rappelons, pour conclure, que The Division 2 est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et sur PC (notamment via la plateforme de Valve, Steam).
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division 2 : Carte (map) interactive
The Division 2 12 janvier 2023

The Division 2 : Carte (map) interactive

L'utilisation d'une carte interactive pour The Division 2 peut être un gain de temps non négligeable pour valider vos missions, récupérer un collectible, repérer une cible, etc. C'est pourquoi nous vous indiquons laquelle choisir.
The Division 2 : Suivre l'état des serveurs & maintenances
The Division 2 12 janvier 2023

The Division 2 : Suivre l'état des serveurs & maintenances

Les serveurs de The Division 2 peuvent parfois connaître quelques problèmes. Nous vous expliquons comment suivre l'état des serveurs pour savoir s'ils sont en maintenance (down) ou non.
The Division 2 débarque sur Steam, à son tour
The Division 2 23 décembre 2022

The Division 2 débarque sur Steam, à son tour

Un nouveau succès d'Ubisoft de ces dernières années va être lancé sur Steam, The Division 2, confirmant le retour de l'éditeur sur la plateforme de Valve.

0 commentaire