Publié le
par Adrien Deyres
43 140
points

The Division 2 : La première mise à jour de contenu post-lancement débarque ce vendredi !

Un peu moins d'un mois après sa sortie officielle, The Division 2 s'apprête à accueillir une première mise à jour intégrant son lot de nouveautés.
À lire également
A Plague Tale: Innocence passe Gold !
Depuis quelques jours maintenant, les rumeurs et interrogations vont bon train quant à l'arrivée de contenu supplémentaire ainsi que le lancement du premier Raid sur The Division 2. Il semblerait cependant que l'attente touche à sa fin puisqu'Ubisoft a officiellement annoncé, il y a quelques heures, l'arrivée de la première mise à jour de contenu post-lancement intitulée "Invasion : La Bataille pour D.C" pour ce vendredi 5 avril.

Pour ceux qui l'ignorent, cette mise à jour est composée de divers éléments qui permettront aux joueurs de se replonger dans The Division 2, tout en profitant de nouveaux contenus. En effet, vous pourrez notamment vous frotter à la forteresse Tidal Bassin, une énorme enceinte protégée par les Black Tusks et qui abrite des ennemis parmi les plus puissants du jeu. Sachez que si vous réussissez à triompher de cette forteresse, vous pourrez ensuite avoir accès au Tier 5 et donc à des équipements de niveaux variables allant de 450 à 500. Une fois arrivé à ce fameux Tier 5, des invasions hebdomadaires se mettront en place et verront les soldats Black Tusks prendre le contrôle de certaines missions principales et monuments de la ville. Bien que plus difficiles à compléter, ces activités seront, en cas de succès, plus généreuses en butins et équipements. D'ailleurs, si vous désirez accroître encore un peu plus la difficulté du jeu, cette mise à jour introduira un niveau de difficulté Héroïque qui proposera donc un défi plus relevé que jamais.

Mais ce n'est pas tout puisque cette mise à jour permettra pareillement aux joueurs de bénéficier de deux nouvelles armes exotiques, la Pestilence et le Némésis, et de trois nouveaux packs d'équipements : Vrai Patriote, Hard Wired et Directive Continue. En plus de tout cela, les fans pourront accéder à une nouvelle carte PvP du nom de Fort McNaire, ainsi qu'à l'événement Invasion qui permettra aux Agents de collecter des skins d'armes et des tenues inédites inspirées de celles des factions ennemies.

Outre ces différents ajouts, la mise à jour "Invasion : La Bataille pour D.C" intégrera une nouveauté largement attendue par la communauté : le Raid "Opération Heures Sombres". Comme nous vous le révélions il y a quelques jours, ce Raid permettra à huit joueurs d'évoluer ensemble dans une quête qui mettra à l'épreuve la cohésion et le travail d'équipe des Agents. Malheureusement, ce Raid ne sera disponible qu'à partir du 25 avril prochain. Enfin, une quatrième Spécialisation devrait mêmement voir le jour au cours des semaines à venir.

Bien sûr, cette première mise à jour post-lancement ne constitue qu'une infime partie du contenu faramineux qui devrait être ajouté au jeu durant sa première année de commercialisation. En effet, trois Épisodes feront respectivement leur apparition dans The Division 2 en été, automne, et hiver de cette année. L'Épisode 1 vous emmènera dans des zones proches de la capitale américaine où vous devrez lutter pour la libération de la ville dans deux nouvelles missions principales scénarisées et un mode de jeu inédit favorisant encore plus la coopération. De la même façon, l'Épisode 2 accueillera sa propre extension narrative constituée de plusieurs quêtes principales qui vous permettront notamment de découvrir les lourds secrets enfouis au fin fond du Pentagone. Pour finir, l'Épisode 3 clôturera le premier chapitre de l'intrigue de The Division 2 et servira de passerelles vers les contenus futurs.


The Division 2 est, pour rappel, disponible depuis le 15 mars 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Si vous souhaitez vous le procurer tout en faisant des économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 43,79 €, soit 27 % de réduction. Toutefois, si vous hésitez encore à l'acheter, vous pouvez toujours consulter notre test.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur The Division 2.
0
0
4
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division 2

The Division 2 n'a pas été le succès attendu par Ubisoft

Même si les ventes de The Division 2 ont plutôt été bonnes, il semblerait que le studio Ubisoft en attendait plus, comme l'a indiqué Yves Guillemot, le PDG de l'entreprise.
The Division 2

The Division 2 : Avec l'arrivée de l'Épisode 2, jouez gratuitement pendant quelques jours !

Contrairement à The Division 1, son deuxième opus est sectionné en plusieurs épisodes. Et c'est depuis ce mardi que les possesseurs du Pass ont pu mettre la main dessus... Qui plus est, le titre s'offre quelques jours de gratuité.
The Division 2

The Division 2 : Un nouveau pack de skins disponibles pour les membres Twitch Prime

À l'instar de nombreux autres titres, les joueurs de The Division 2 et membres Twitch Prime peuvent depuis quelques semaines récupérer des éléments d'ordre cosmétique, qu'ils pourront afficher en jeu. Un nouveau pack est maintenant disponible.

0 commentaire