The Devil in Me : La durée de vie évoquée et de nouveaux détails partagés

Supermassive Games et Bandai Namco ont, récemment, dévoilé de nouvelles informations au sujet de The Devil in Me et ont évoqué la durée de vie de ce prochain opus, faisant partie de l'anthologie The Dark Pictures.

 
Publié le 31 août 2022 à 15:44
par Clémence Usseglio
0
Le prochain opus de l'anthologie The Dark Pictures, The Devil in Me, doit débarquer au mois de novembre sur la plupart des plateformes de jeu. Récemment, Bandai Namco et Supermassive Games ont dévoilé de nouvelles informations concernant le titre.

The Devil in Me, nouvelles fonctionnalités et durée de vie

Avant toute chose, rappelons que The Devil in Me se veut être le quatrième et dernier épisode de la saison 1 de l'anthologie The Dark Pictures, développée par Supermassive Games, et arrive donc après Man of Medan, Little Hope et House of Ashes.

Dans The Devil in Me, les joueurs et les joueuses incarneront plusieurs personnages, tous membres de l'équipe de Lonnit Entertainment. Suite à un appel d'un mystérieux Granthem Du'Met, ces derniers décident d'aller visiter une reconstitution du « sanglant château de H.H. Holmes », afin de tourner une émission. Malheureusement, tout ne se passera pas comme prévu.

Grâce à un article publié sur le site officiel de Bandai Namco et une récente vidéo, nous en apprenons un peu plus quant aux nouvelles fonctionnalités distillées dans The Devil in Me. Tout d'abord, le titre devrait proposer plus d'immersion en permettant à chacun d'explorer librement les différentes zones. Ainsi, nous pourrons grimper sur des objets, se glisser dans des passages étroits, sauter, etc. Les personnages profitent donc d'une mobilité améliorée.

D'ailleurs, dans The Devil in Me, les protagonistes seront équipés de divers outils : un stylo permettant de faire apparaître un message, une carte de visite pour forcer les serrures, une caméra et bien d'autres objets. Notons tout de même que certains de ces outils auront une jauge de durabilité et devront donc être utilisés à bon escient. Néanmoins, ils se révèleront très certainement utiles au vu des multiples énigmes (codes cachés, espaces labyrinthiques, etc.) qui nous attendent sur le soft.

D'après les informations partagées, notamment par le directeur du jeu, Tom Heaton, The Devil in Me devrait proposer une durée de vie un peu plus longue que celle de ses aînés : comptez 7 heures, environ, pour parcourir entièrement cette nouvelle aventure (5 heures pour Man of Medan et Little Hope, par exemple).


The Devil in Me débarque le 18 novembre prochain sur consoles PlayStation, Xbox et PC. D'ailleurs, plusieurs éditions sont prévues et les précommandes sont ouvertes. Sachez également que les configurations PC de The Devil in Me sont connues.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Dark Pictures: The Devil in Me possède sa date de sortie
The Devil in Me 24 août 2022

The Dark Pictures: The Devil in Me possède sa date de sortie

Un nouveau trailer de The Devil in Me, partagé lors du Future Games Show de la gamescom 2022, a révélé la date de sortie du prochain jeu de Supermassive Games.
The Dark Pictures: The Devil in Me : Date de sortie, gameplay, plateformes, toutes les informations
The Devil in Me 24 août 2022

The Dark Pictures: The Devil in Me : Date de sortie, gameplay, plateformes, toutes les informations

Date de sortie, bande-annonce, histoire, plateformes... Retrouvez toutes les informations concernant The Devil in Me, le prochain opus de The Dark Pictures Anthology.
The Dark Pictures: The Devil in Me : Les configurations PC
The Devil in Me 26 juillet 2022

The Dark Pictures: The Devil in Me : Les configurations PC

Découvrez ou redécouvrez les configurations PC requises (minimale et recommandée) de The Dark Pictures Anthology: The Devil in Me.

0 commentaire