The Dark Pictures: The Devil in Me : Date de sortie, gameplay, plateformes, toutes les informations

Date de sortie, bande-annonce, histoire, plateformes... Retrouvez toutes les informations concernant The Devil in Me, le prochain opus de The Dark Pictures Anthology.

 
Modifié le 24 août 2022 à 21:03
par Clémence Usseglio
0
Le prochain opus The Dark Pictures Anthology, nommé The Devil in Me, doit arriver prochainement, sur la plupart des plateformes de jeu. Plusieurs informations officielles concernant le soft ont été partagées, ces derniers mois. Ainsi, découvrez tout ce que vous devez savoir à propos de The Devil in Me, dans ce qui suit.

Quelle est l'histoire de The Devil in Me ? 

Dans The Devil in Me, les joueurs et les joueuses seront amenés à incarner différents personnages, faisant partie de l'équipe de télévision de Lonnit Entertainment. Ces derniers ont reçu un appel téléphonique provenant d'un certain Granthem Du'Met, leur proposant de visiter une reconstitution du « sanglant château de H.H. Holmes ». Répondant positivement à cette invitation, l'équipe se rend sur place. Malheureusement, tout ne se passera pas comme prévu. Et l'hôtel, également appelé le « Château des meurtres », se révélera être un piège mortel.

Comme ses aînés (Man of Medan, Little Hope et House of Ashes), The Devil in Me est un jeu d'horreur narratif disposant de plusieurs embranchements scénaristiques. Ainsi, les joueurs devront faire de multiples choix, afin de faire survivre les membres de l'équipe de télévision de Lonnit Entertainment. 

Rappelons également que The Devil in Me proposera divers modes de jeu. Il sera possible de parcourir l'aventure en solo ou bien entre amis (en ligne et hors ligne). Finalement, un DLC Curator's Cut est prévu. Celui-ci introduira, notamment, des scènes inédites et de nouveaux choix.

Quelle date de sortie pour The Devil in Me ? 

La date de sortie de The Dark Pictures: The Devil in Me est fixée au 18 novembre 2022. Sachez qu'il est d'ores et déjà possible de précommander The Devil in Me et, ce, selon plusieurs éditions.

The Devil in Me - Décor

Sur quelle(s) plateforme(s) sort The Devil in Me ?

Quasiment tous les joueurs et toutes les joueuses pourront profiter et parcourir l'aventure The Devil in Me, car le titre doit sortir sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC. Aucune version Nintendo Switch ne semble être prévue.

Bande-annonce et gameplay de The Devil in Me 

En fin d'année 2021, Supermassive Games a diffusé un premier trailer d'annonce pour The Devil in Me. Par la suite, au début du mois de juillet 2022, une bande-annonce, centrée sur l'histoire du soft, a été dévoilée. 

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Devil in Me : La durée de vie évoquée et de nouveaux détails partagés
The Devil in Me 31 août 2022

The Devil in Me : La durée de vie évoquée et de nouveaux détails partagés

Supermassive Games et Bandai Namco ont, récemment, dévoilé de nouvelles informations au sujet de The Devil in Me et ont évoqué la durée de vie de ce prochain opus, faisant partie de l'anthologie The Dark Pictures.
The Dark Pictures: The Devil in Me possède sa date de sortie
The Devil in Me 24 août 2022

The Dark Pictures: The Devil in Me possède sa date de sortie

Un nouveau trailer de The Devil in Me, partagé lors du Future Games Show de la gamescom 2022, a révélé la date de sortie du prochain jeu de Supermassive Games.
The Dark Pictures: The Devil in Me : Les configurations PC
The Devil in Me 26 juillet 2022

The Dark Pictures: The Devil in Me : Les configurations PC

Découvrez ou redécouvrez les configurations PC requises (minimale et recommandée) de The Dark Pictures Anthology: The Devil in Me.

0 commentaire