The Dark Pictures: The Devil in Me : Les configurations PC

Découvrez ou redécouvrez les configurations PC requises (minimale et recommandée) de The Dark Pictures Anthology: The Devil in Me.

 
Le prochain titre de The Dark Pictures Anthology est « The Devil in Me ». Le nouveau jeu d'horreur et narratif de Supermassive Games et Bandai Namco Entertainment Europe se rendra disponible en automne 2022, sur la plupart des plateformes de jeu, notamment sur PC. Le soft est attendu par les joueurs et les joueuses, amateurs de la franchise ou nouveaux venus. D'ailleurs, certains d'entre eux se demandent quelles sont les configurations PC requises pour jouer à The Devil in Me.

Les configurations PC de The Devil in Me

Les configurations PC de The Devil in Me ont été révélées et sont disponibles sur la page du jeu, sur Steam. Vous pouvez découvrir, ci-dessous, quelle est la configuration minimale et celle recommandée, nécessaires afin de faire tourner le titre sur PC.

Comme vous pourrez vous en rendre compte, The Devil in Me ne demande pas de posséder une très bonne machine. En revanche, il vous faudra libérer beaucoup de place sur votre disque dur, afin d'installer le titre. Par ailleurs, il est préférable d'avoir une bonne RAM pour ne pas être victime de ralentissements ou autres bugs.

Configuration minimale de The Devil in Me

  • Système d'exploitation → Windows 10 (64 bit)
  • Processeur → Intel Core i5-4690K ou AMD FX-8350
  • Carte graphique → Nvidia GeForce GTX 960, 4 Go ou AMD Radeon R9 380, 4 Go
  • Mémoire vive → 8 Go
  • Stockage → 65 Go d'espace libre
  • DirectX → Version 11

Configuration recommandée de The Devil in Me

  • Système d'exploitation → Windows 10 (64 bit)
  • Processeur → Intel Core i5-8400 ou AMD Ryzen 5 1600
  • Carte graphique → Nvidia GeForce 2060, 6 Go ou AMD Radeon RX Vega 56, 8 Go
  • Mémoire vive → 12 Go
  • Stockage → 65 Go d'espace libre
  • DirectX → Version 11
Notons que The Devil in Me proposera un mode multijoueur en ligne. Ainsi, il convient de posséder une bonne connexion internet pour profiter et parcourir l'aventure avec ses amis. 


Pour rappel, The Devil in Me est le quatrième opus et l'épisode final de la première saison de The Dark Pictures Anthology. Le titre invite les joueurs et les joueuses à incarner plusieurs personnages, tous membres de l'équipe de télévision de Lonnit Entertainment. Invités à visiter une reconstitution du « Château des meurtres », ces derniers se rendront, malheureusement, très vite compte que l'hôtel est un piège.

The Devil in Me arrive sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Devil in Me : La durée de vie évoquée et de nouveaux détails partagés
The Devil in Me 31 août 2022

The Devil in Me : La durée de vie évoquée et de nouveaux détails partagés

Supermassive Games et Bandai Namco ont, récemment, dévoilé de nouvelles informations au sujet de The Devil in Me et ont évoqué la durée de vie de ce prochain opus, faisant partie de l'anthologie The Dark Pictures.
The Dark Pictures: The Devil in Me possède sa date de sortie
The Devil in Me 24 août 2022

The Dark Pictures: The Devil in Me possède sa date de sortie

Un nouveau trailer de The Devil in Me, partagé lors du Future Games Show de la gamescom 2022, a révélé la date de sortie du prochain jeu de Supermassive Games.
The Dark Pictures: The Devil in Me : Date de sortie, gameplay, plateformes, toutes les informations
The Devil in Me 24 août 2022

The Dark Pictures: The Devil in Me : Date de sortie, gameplay, plateformes, toutes les informations

Date de sortie, bande-annonce, histoire, plateformes... Retrouvez toutes les informations concernant The Devil in Me, le prochain opus de The Dark Pictures Anthology.

0 commentaire