Les développeurs d'Until Dawn annoncent une anthologie de jeux d'horreur nommée The Dark Pictures
Publié le 22 août 2018
par Laure Laborde
51 283
points

Les développeurs d'Until Dawn annoncent une anthologie de jeux d'horreur nommée The Dark Pictures

Supermassive Games, le studio de développement derrière Until Dawn, a décidé de créer une anthologie de jeux d'horreur dits cinématiques et nous offre le trailer du premier jeu.
Resident Evil 2 présente de nouvelles images avec Claire Redfield À lire également
Resident Evil 2 présente de nouvelles images avec Claire Redfield
The Dark Pictures Anthology sera donc une collection de jeux d'horreur dits cinématiques, à l'image de l'excellent Until Dawn. Le premier jeu, nommé Man of Medan, nous est présenté à l'occasion de la Gamescom. Mad of Medan est l'histoire de 4 jeunes touristes américains à la recherche des ruines d'un bateau naufragée de la Seconde Guerre mondiale. Les développeurs et éditeurs nous en disent un peu plus.

Le joueur incarnera les 5 protagonistes à travers l'histoire, de manière similaire à Until Dawn. De même, chaque partie aura une histoire avec des ramifications, des jonctions narratives, et plusieurs fins possibles qui permettront une bonne rejouabilité.
Nous sommes incroyablement excités d'annoncer the Dark Pictures Anthology et le premier jeu de la série: Man of Medan. Chacun des jeux sera distinct des autres, nous aurons donc l'opportunité de créer une expérience horrifique unique à chaque fois, avec des nouvelles histoires, environnements et personnages.

- Pete Samuels, Directeur de Supermassive Games.
Nous avons travaillé avec l'équipe fantastique de Supermassive Games pour donner naissance à cette idée ensemble, et nous espérons que les fans sont excités de voir le jeu pour la première fois à la Gamescom. [...] The Dark Pictures est une première dans le monde du jeu vidéo en tant qu'anthologie d'horreur qui positionne le jeu comme une série avec une expérience inédite [...]. C'est un nouveau modèle assez audacieux, mais nous pensons que les fans d'horreur et de jeu vidéo vont adorer.

- Hervé Hoerdt, vice président digital et marketing à Bandai Namco Entertainment.
Le concept est très intéressant, et nous sommes impatients d'en entendre plus. Man of Medan, le premier jeu de The Dark Pictures Anthology sortira sur PC et PS4 dans le courant de l'année 2019 pour le plus grand bonheur des fans du genre. En attendant, vous pouvez jeter un œil au trailer très prometteur. Cœurs fragiles, s'abstenir.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Pcgamer
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux7 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Man of Medan, la première partie de l'anthologie The Dark Pictures, dévoile sa date de sortie
Man of Medan 23 mai 2019

Man of Medan, la première partie de l'anthologie The Dark Pictures, dévoile sa date de sortie

Man of Medan sera le prochain opus de Supermassive Games, les développeurs de Until Dawn. Première partie de l'anthologie The Dark Pictures, il suivra l'histoire de cinq amis partis faire de la plongée autour de l'épave d'un bateau datant de la Seconde Guerre mondiale.
Boutique Fortnite 25 mai 2020
Fortnite 25 mai 2020

Boutique Fortnite 25 mai 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 25 mai 2020.
Dead by Daylight accueille l'univers de Silent Hill dans son prochain chapitre
Dead by Daylight 27 mai 2020

Dead by Daylight accueille l'univers de Silent Hill dans son prochain chapitre

Alors que nombreux sont les amoureux de la licence Silent Hill à attendre son retour, ces derniers pourront, peut-être, être réconfortés par le nouveau chapitre de Dead by Daylight, qui invite l'univers de Silent Hill pour quelques parties horrifiques.

0 commentaire