The Binding of Isaac : Les développeurs dévoilent un nouveau projet

Des images ont été révélées pour un nouveau projet concernant The Binding of Isaac. La mystérieuse annonce a été faite par le studio de développement, Nicalis, qui a publié un court teaser sans rien dire de plus.

 
7 ans après la sortie du jeu de base, qui avait rencontré un énorme succès, il semblerait qu'Isaac soit de retour. Le projet se nomme The Binding of Isaac: Repentance, et c'est à peu près tout ce que l'on sait. C'est sur Twitter que le studio de développement Nicalis ainsi que le créateur de la série The Binding of Isaac, Edmund McMillen, ont posté le teaser de présentation que vous pouvez voir ci-dessous. 


La très courte vidéo nous dit que le jeu sera jouable à la convention PAX West qui commence dès ce soir. Alors s'agit-il d'une extension ? D'un nouvel opus ? Pour l'instant, impossible de dire. Les hypothèses au sein de la communauté vont bon train, et elles semblent plutôt pencher du côté d'une nouvelle extension pour la série The Binding of Isaac. En effet, le studio Nicalis a déjà un autre projet en route : un jeu appelé The Legend of Bum-Bo, qui prend également place dans l'univers de The Binding of Isaac, et qui sera lui aussi jouable à PAX

Le logo que l'on peut voir dans le teaser pour The Binding of Isaac: Repentance ressemble à s'y méprendre au logo de The Binding of Isaac: Antibirth, une extension non officielle créée par des fans en 2016. Le contenu additionnel d'Antibirth est plutôt conséquent, puisque il comprend des nouveaux personnages jouables, ennemis, boss et objets, une bande-son inédite, plus de 4000 nouvelles pièces ainsi qu'un chapitre secret. Les créateurs ont également amélioré le mode co-op. Il est donc possible que Repentance soit une façon d'incorporer cette extension fan-made au jeu de base. Vous pouvez jeter un œil au trailer de Antibirth ci-dessous.


En tout cas, Edmund McMillen prend un malin plaisir à titiller les fans et à entretenir le mystère avec ses tweets énigmatiques.
Il faudra donc attendre PAX West pour avoir plus d'informations et de réponses à nos questions concernant le nouveau projet de Nicalis, The Binding of Isaac: Repentance.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : PcGamesN
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux7 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Edmund McMillen, le papa de The Binding of Isaac et Super Meat Boy, travaille sur un jeu multijoueur PvP !
Binding of Isaac: Rebirth 15 juin 2018

Edmund McMillen, le papa de The Binding of Isaac et Super Meat Boy, travaille sur un jeu multijoueur PvP !

Le célèbre Edmund McMillen a été particulièrement occupé ces derniers mois. En effet, il y a six semaines, le développeur avait proposé une mise à jour gratuite de contenu, appelée Afterbirth +, pour The Binding of Isaac: Rebirth.
Edmund McMillen, le créateur de « The Binding of Isaac » est tout proche d'annoncer son projet secret !
Binding of Isaac: Rebirth 15 mai 2017

Edmund McMillen, le créateur de « The Binding of Isaac » est tout proche d'annoncer son projet secret !

Edmund McMillen, le créateur de Super Meat Boy, mais aussi développeur de la Team Meat, travaille depuis quelques années maintenant sur un nombre apparemment sans fin de mises à jour et de nouveautés pour son très apprécié roguelike : The Binding of Isaac.
Afterbirth+ : la nouvelle extension disponible avec son lot de nouveautés
Binding of Isaac: Rebirth 05 janvier 2017

Afterbirth+ : la nouvelle extension disponible avec son lot de nouveautés

L'ultime extension de The Binding of Isaac : Rebirth est tout juste disponible pour le plus grand plaisir des fans. En effet, cette dernière extension du jeu était extrêmement attendue.

0 commentaire