The Binding of Isaac Rebirth

Afterbirth+ : la nouvelle extension disponible avec son lot de nouveautés

Publié le  par Hugo Curtil
L'ultime extension de The Binding of Isaac : Rebirth est tout juste disponible pour le plus grand plaisir des fans. En effet, cette dernière extension du jeu était extrêmement attendue.
Pour rappel, The Binding of Isaac : Rebirth n'est rien de plus que la refonte de The Binding of Isaac premier du nom sortie en 2011. Le titre reprend le jeu initial en y ajoutant pas mal de contenu. Comme un nouveau moteur graphique, l'intégration du co-op, un système de sauvegarde rapide et l'ajout du mode Hard.

The-Binding-of-Isaac-Afterbirth-Plus-Features-768x480

The Binding of Isaac : Rebirth s’enrichit avec son ultime extension "Afterbirth+" disponible depuis le 3 janvier 2017 sur Steam.
Cette dernière extension très attendue par les fans du petit Isaac, se caractérise par :
  • L'ajout d'environ 60 nouveaux objets
  • Un nouveau chapitre, son boss et donc une nouvelle fin alternative
  • 4 nouvelles évolutions des boss actuels
  • 2 nouvelles transformations pour Isaac
  • 1 nouveau personnage jouable, de quoi enrichir un peu plus les différents héros du jeu
  • Un nouveau mode de difficulté, le mode Greed (plus difficile que le Hard)
  • Des nouveaux succès, des nouvelles musiques et cinématiques
  • Et bien-sûr, des centaines de nouvelles salles qui sont rappelons-le générées aléatoirement
Un autre point très important dans cette extension, c'est l'accès complet aux outils de mods pour l'intégralité des joueurs et la promesse de mises à jour mensuelle qui ajouteront des créations de fans dans le jeu.

555641
Le tout sera disponible pour 6.69€ au lieu de 9.99€ la semaine de son lancement pour ceux qui possèdent déjà la première l'extension "Afterbirth". Les versions consoles (ONE et PS4) devront pour leur part attendre le printemps 2017.
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

The Binding of Isaac Rebirth
Edmund McMillen, le créateur de « The Binding of Isaac » est tout proche d'annoncer son projet secret !
Edmund McMillen, le créateur de Super Meat Boy, mais aussi développeur de la Team Meat, travaille depuis quelques années maintenant sur un nombre apparemment sans fin de mises à jour et de nouveautés pour son très apprécié roguelike : The Binding of Isaac.

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 18
Path to Glory, le nouvel événement lié à la Coupe du monde 2018 sur Ultimate Team
On connaissait déjà les cartes OTW (Ones To Watch, joueurs à surveiller), préparez-vous dès maintenant à accueillir des nouvelles cartes Path to Glory.
Overwatch
Blizzard veut faire de plus longs comics pour Overwatch !
C'est avec excitation que nous avions découvert le dernier court métrage d'Overwatch lors de la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon 2017 le week-end dernier. Aujourd'hui, c'est le concepteur en chef du lore qui nous régal sur le futur que va avoir les comics du jeu !
The Legend of Zelda
Voici les gagnants de l’édition 2017 des Golden Joystick Awards
Ce vendredi 17 novembre, à Londres, s’est produit une cérémonie autour du jeu vidéo récompensant les meilleurs titres de l’année 2017. Présentés en collaboration avec HP, les Golden Joystick Awards n'ont réservé que très peu de surprises cette année, tant les lauréats étaient attendus de tous.
SWBF 2
Finn et Phasma débarqueront dans une mise à jour sur Star Wars Battlefront 2
Electronic Arts a déjà annoncé le contenu gratuit des premières mises à jour du jeu qui sortira le 17 novembre 2017. Tout au long du mois de décembre, vous aurez l'occasion de participer à des défis, et de bénéficier de contenu supplémentaire comme par exemple l'arrivée de Finn et Phasma, et bien d'autre choses.