The Binding of Isaac Rebirth

Afterbirth+ : la nouvelle extension disponible avec son lot de nouveautés

Publié le  par Hugo Curtil
L'ultime extension de The Binding of Isaac : Rebirth est tout juste disponible pour le plus grand plaisir des fans. En effet, cette dernière extension du jeu était extrêmement attendue.
Pour rappel, The Binding of Isaac : Rebirth n'est rien de plus que la refonte de The Binding of Isaac premier du nom sortie en 2011. Le titre reprend le jeu initial en y ajoutant pas mal de contenu. Comme un nouveau moteur graphique, l'intégration du co-op, un système de sauvegarde rapide et l'ajout du mode Hard.

The-Binding-of-Isaac-Afterbirth-Plus-Features-768x480

The Binding of Isaac : Rebirth s’enrichit avec son ultime extension "Afterbirth+" disponible depuis le 3 janvier 2017 sur Steam.
Cette dernière extension très attendue par les fans du petit Isaac, se caractérise par :
  • L'ajout d'environ 60 nouveaux objets
  • Un nouveau chapitre, son boss et donc une nouvelle fin alternative
  • 4 nouvelles évolutions des boss actuels
  • 2 nouvelles transformations pour Isaac
  • 1 nouveau personnage jouable, de quoi enrichir un peu plus les différents héros du jeu
  • Un nouveau mode de difficulté, le mode Greed (plus difficile que le Hard)
  • Des nouveaux succès, des nouvelles musiques et cinématiques
  • Et bien-sûr, des centaines de nouvelles salles qui sont rappelons-le générées aléatoirement
Un autre point très important dans cette extension, c'est l'accès complet aux outils de mods pour l'intégralité des joueurs et la promesse de mises à jour mensuelle qui ajouteront des créations de fans dans le jeu.

555641
Le tout sera disponible pour 6.69€ au lieu de 9.99€ la semaine de son lancement pour ceux qui possèdent déjà la première l'extension "Afterbirth". Les versions consoles (ONE et PS4) devront pour leur part attendre le printemps 2017.

Les dernières actualités

The Binding of Isaac Rebirth
Edmund McMillen, le créateur de « The Binding of Isaac » est tout proche d'annoncer son projet secret !
Edmund McMillen, le créateur de Super Meat Boy, mais aussi développeur de la Team Meat, travaille depuis quelques années maintenant sur un nombre apparemment sans fin de mises à jour et de nouveautés pour son très apprécié roguelike : The Binding of Isaac.

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League sera en 720p sur Switch !
Ce fut une des plus grosses révélations de l'E3 cette année, Rocket League sera bientôt disponible sur Switch. Soyez rassurés, le jeu sera tout aussi fluide lorsque la console sera sur son dock, ou non !
Pokémon GO
Les arènes Pokémon GO seront fermées temporairement !
Cela fait déjà quelques jours que l'événement du Solstice a commencé, et il semblerait qu'une petite information soit apparue discrètement sur le site officiel du jeu. 
FIFA 18
Les problèmes de connexion sur Ultimate Team devraient être corrigés sur FIFA 18 !
Le mode Ultimate Team de FIFA est censé être une véritable épreuve pour tester vos compétences et votre compréhension du jeu de football de EA Sports. Mais il semblerait qu'il soit plutôt un test ultime pour votre connexion internet et par extension celles de vos adversaires.
GTA 5
Les joueurs en colère après la fermeture du mod OpenIV
L'éditeur Take-Two de GTA a souhaité fermer le mod OpenIV très populaire sur le jeu. La réaction de la communauté ne s'est évidemment pas fait attendre et a décidé d'afficher très clairement son avis sur la situation en créant une pétition et en notant négativement le jeu sur Steam.