Tattletail

Tattletail a un look affreusement rétro !

Publié le  par Dany Petit
Apparu discrètement ce 28 décembre 2016, Tattletail vous plonge dans les années 90's. Dans ce court jeu d'horreur, vous aurez à affronter la peur la plus horrible : attiser la colère de la maman de votre nouveau jouet !
Waygetter Electronics, un tout nouveau studio nous présente son premier jeu sur Steam. Il s'agit d'un survival horror à la Outlast, mais dans une monde un peu plus mignon. 

Souvenez-vous de l’avènement des Furby's fin des années 90's, ces peluches pouvant interagir avec les enfants. Dans Tattletail, c'est un petit retour sur ces peluches avec une histoire bien glauque qui vous donnera tant de frissons. 

Vous êtes proche des fêtes de fin d'année et vous avez ce Tattletail au pied du sapin. Ne voulant pas attendre Noël pour être déballé, vous vous y prenez un peu tôt et maintenant, votre nouveau compagnon ne veut plus retourner dans sa boite. Le problème, c'est que le petit nouveau n'aime pas l'ennui et il faudra tout faire pour le garder amusé auquel cas Mama Tattletail vous traquera ... et une histoire court :"Elle aurait déjà arraché les yeux de quelques enfants...".


Vous  pouvez également retrouver Tattletail lors de nos lives sur la GAMEWAVE TV. Toutes les semaines, Sethoonet vous présente l'émission Horror Night qui vous plonge à travers les jeux les plus effrayants du moment.

Les dernières actualités

Overwatch
Les San Francisco Shock vont faire trembler l'Overwatch League
"Let's Shock the World", c'est avec ces quatre petits mots que l'équipe californienne de San Francisco a été introduite ce lundi à la communauté Overwatch.
Call of Duty: WWII
Activision vous incite à reformer votre équipe pour la sortie de Call of Duty: WWII
Le studio Sledgehammer Games et Activision ont dévoilé trois bandes-annonces Live Action, dans lesquelles des groupes d'amis se reforment avant la sortie du tant attendu de Call of Duty: WWII.
FIFA 18
La technique pour arrêter tous les penaltys sur FIFA 18 !
Si vous êtes un amateur de soirées FIFA entre amis ou bien si vous êtes encore en lice pour un 40-0 sur FUT Champions, la technique que nous allons vous dévoiler pourrait très certainement vous intéresser.
Overwatch
Overwatch atteint la barre des 35 millions de joueurs !
Alors que le jeu n'est sorti qu'au printemps 2016, Overwatch a désormais atteint la barre des 35 millions de joueurs sur toutes les plateformes. Mais où donc va s'arrêter la popularité du FPS de Blizzard ?

Ces articles pourraient vous intéresser

No Man's Sky
Un nouveau système de sauvegardes arrive avec la nouvelle mise à jour de No Man's Sky !
Hello Games, développeur de No Man's Sky a dévoilé, avec le détail de la nouvelle mise à jour, un nouveau système de sauvegardes pour rendre la gestion de celles-ci plus facile entre les modes de jeu.
Pokémon
Un fan de Pokémon Rouge Feu crée un remake en 3D, déjà bloqué par Nintendo !
Sorti il y a plus de 13 ans sur Game Boy Advance, Pokémon Rouge Feu a désormais droit à une seconde vie grâce à Felipe Gouvea. Ce n'est néanmoins pas l'avis de Nintendo qui souhaite à tout prix mettre des bâtons dans les roues de ce fabuleux projet !
The Division
Le PTS 1.8 de The Division est désormais disponible sur consoles
Baptisée Résistance, cette nouvelle mise à jour tant attendue par les joueurs de The Division a été déployée sur le PTS et malheureusement pour certains, elle ne sera pas accessible à tous.
Life is Strange
L'épisode 2 de Life is Strange devrait sortir sous peu !
Voilà plusieurs semaines que le premier épisode de Life is Stangre : Before the Stom est sorti, et il semblerait qu'il ne faille plus attendre très longtemps pour pouvoir découvrir le second épisode de ce spin-off.