Tattletail

Tattletail a un look affreusement rétro !

Publié le  par Dany Petit
Apparu discrètement ce 28 décembre 2016, Tattletail vous plonge dans les années 90's. Dans ce court jeu d'horreur, vous aurez à affronter la peur la plus horrible : attiser la colère de la maman de votre nouveau jouet !
Waygetter Electronics, un tout nouveau studio nous présente son premier jeu sur Steam. Il s'agit d'un survival horror à la Outlast, mais dans une monde un peu plus mignon. 

Souvenez-vous de l’avènement des Furby's fin des années 90's, ces peluches pouvant interagir avec les enfants. Dans Tattletail, c'est un petit retour sur ces peluches avec une histoire bien glauque qui vous donnera tant de frissons. 

Vous êtes proche des fêtes de fin d'année et vous avez ce Tattletail au pied du sapin. Ne voulant pas attendre Noël pour être déballé, vous vous y prenez un peu tôt et maintenant, votre nouveau compagnon ne veut plus retourner dans sa boite. Le problème, c'est que le petit nouveau n'aime pas l'ennui et il faudra tout faire pour le garder amusé auquel cas Mama Tattletail vous traquera ... et une histoire court :"Elle aurait déjà arraché les yeux de quelques enfants...".


Vous  pouvez également retrouver Tattletail lors de nos lives sur la GAMEWAVE TV. Toutes les semaines, Sethoonet vous présente l'émission Horror Night qui vous plonge à travers les jeux les plus effrayants du moment.

Les dernières actualités Tattletail

Diablo II
Énorme mise à jour pour le mod Median XL !
Presque 17 ans après sa sortie, Diablo 2 continue de faire parler de lui. Des modders viennent d'ajouter du contenu exclusif qui permettra de lui offrir une seconde vie !
Y's VIII
Ys VIII prend date en Europe !
Un an après la sortie de Y's VIII Lacrimosa of Dana au Japon, NIS America nous fait savoir que le jeu arrivera à la rentrée pour le plus grand bonheur de ses fans. C'est donc le 12 septembre pour la version Steam et le 15 pour les versions consoles que l'on pourra poser ses mains sur ce nouvel opus des aventures d'Adol.
Interviews
Frédéric Zolfanelli, l'homme derrière Sparadrap!
C'est à l'occasion des Geek Days de Lille que nous avons rencontré Frédéric Zolfanelli plus connu sous le pseudonyme Sparadrap dans la série Noob, qui a accepté de répondre à quelques questions et mettre en avant son métier d'acteur.

Ces articles pourraient vous intéresser

Life is Strange 2
Life Is Strange 2 est en préparation
Si vous êtes fan de Maxine Caulfied alias Max, cette nouvelle ne pourra que vous ravir ! Les développeurs français du studio DONTNOD viennent d'annoncer qu'une suite du jeu était en développement.
FIFA 17
TOTW 35 : Dirk Kuyt, le héros de Feyenoord
Du 17 au 24 mai, l’équipe de la semaine n°35 est disponible dans les packs ! 23 nouveaux joueurs InForm font leur apparition et ne demandent qu’à être utilisés. Neymar, Jonas, Robben, Coutinho, Falcao et plein d’autres joueurs vous attendent !
Pokémon GO
Les tricheurs sévèrement sanctionnés !
Niantic prend la perfection de leur jeu au sérieux, et punit désormais les joueurs qui utilisent les applications permettant de savoir où vont apparaître les Pokémon.
Get Even
La sortie de Get Even repoussée par Bandai Namco suite aux attentats terroristes de Manchester
Get Even, le FPS développé par le studio polonais The Farm 51 et édité par Bandai Namco Entertainment, a vu sa sortie être repoussée jusqu'au 23 juin, suite à une annonce du développeur aujourd'hui même.