Tales of Vesperia : Definitve edition se confirme

Publié le   par John Pourre
La récente rumeur disait vraie, un remaster du plus célèbre des épisodes de la série des Tales of reviendra, remis aux goûts du jour sur les consoles actuelles . Le titre de Bandai Namco viendra à point nommé pour fêter les 10 ans de Tales of Vesperia. À lire également
Bandai Namco annonce Jump Force un nouveau crossover avec Goku, Luffy et Naruto !
Tales of Vesperia est un J-RPG sorti en 2008 sur la Xbox 360, avant de faire une excursion sur la console de Sony, la Playstation 3, en 2009. Cette Definitive Edition permettra de profiter du jeu avec des résolutions revues à la hausse, même si ce dernier semble avoir gardé son esthétique originel tant il paraît similaire à la copie datant d'il y a 10 ans.

En parallèle, le titre nous proposera d'opter pour les voix anglaises ou japonaises et nous fera profiter du contenu plus que complet issu de la version PS3 et limité, jusqu'à présent, à la version japonaise. En outre, deux personnages jouables supplémentaires seront de la partie apportant leurs ajouts au scénario. Nous pourrons donc incarner Patty Fleur qui est une jeune pirate à la recherche de ses souvenirs perdus et son meilleur ami, rival Flynn Scifo.


Tales of Vesperia : Definitive Edition sera disponible d'ici l'hiver 2018 sur PC, Xbox One, PS4 et même Switch. Une bonne aubaine pour ceux d'entre vous qui voudraient réessayer cette perle du J-RPG ou simplement le découvrir dans des conditions optimums.
Source : Bandai Namco
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Yakuza Kiwami
Yakuza Kiwami reçoit une date de sortie sur PC !
Après un portage admirable de Yakuza 0 sur PC, c'est au tour du remake du premier jeu d'arriver dans nos bibliothèques Steam.
Blackout
Call of Duty : Black Ops 4 : Le mode ambuscade débarque bientôt sur Blackout
Un tout nouveau mode s’apprête à faire son apparition dans Black Ops 4. Baptisé Ambush (embuscade dans la langue de Molière), celui-ci risque de donner quelques sueurs froides aux joueurs...
Fortnite
Fortnite Sauver le monde : Les joueurs pourront obtenir l'épée médiévale Foi du gardien avec le défi Nuit de glace 4 : Chaos glacial
Les joueurs de Sauver le monde auront l'opportunité de gagner une bannière et l'épée Foi du gardien grâce au défi hebdomadaire de Nuit de glace 4 : Chaos glacial. De plus, la nouvelle héroïne Kassandra Lynx sera disponible dans la boutique pendant une durée limitée.
Overwatch
Overwatch : Les skins du Nouvel An lunaire dévoilés !
L’événement du Nouvel An lunaire revient plus fort que jamais du 24 janvier jusqu'au 18 février avec une pléthore de contenus créés uniquement pour l'occasion.