SUPERHOT s'est vendu à plus de deux millions d'exemplaires

Le jeu de tir à la première personne, SUPERHOT, semble avoir réussi à conquérir le cœur d'une partie des adeptes de ce genre, étant donné que la barre des deux millions de copies a été franchie.
 
Publié le 29 mai 2019
par Corentin Rimbert
0
Disponible depuis plus de trois ans, le titre avait, à sa sortie, été très bien accueilli, les joueurs ayant fortement apprécié le fait que le temps ne s'écoulait pas si vous restiez immobile, de quoi analyser parfaitement toutes les possibilités s'offrant à vous. Le gameplay est l'un des atouts principaux de SUPERHOT, cependant, ses graphismes simplets, mais agréables à regarder, ont été également salués par les critiques. D'ailleurs, sa page Steam affiche des évaluations générales et récentes « très positives ».

Il y a peu, Tomasz Kaczmarczyk, membre du studio SUPERHOT Team, a indiqué lors d'un entretien avec PCGamesInsider.biz que le titre de base, sorti en février 2016 s'était écoulé entre 1,2 et 1,5 million d'exemplaires. Il explique cette différence en fonction de la prise en compte, ou non, des copies données gratuitement, en gros lots :
Cela dépend de la façon dont vous comptez, parce qu'il y a une frontière assez floue entre les copies que vous fournissez gratuitement, en lots, et celle que vous vendez. Nous avons probablement vendu entre 1,2 et 1,5 million de copies de SUPERHOT.
À cela, il faut bien évidemment rajouter les plus de 800 000 copies vendues pour la version VR, comme nous vous l'avions rapporté il y a quelques semaines déjà. De ce fait, en additionnant les deux, et en admettant que la version normale ne se soit écoulées qu'à "seulement" 1,2 million d’exemplaires, la barre des deux millions est donc atteinte. Des chiffres très bons pour le studio indépendant, qui n'a sorti aucun titre depuis, comme en témoignent les chiffres, en augmentation entre 2017 et 2018.
Nous voyons nos revenus augmenter, année après année, même si nous n'avons rien sorti depuis, ce qui est génial.
Malgré ses trois ans, SUPERHOT n'a pas pris une ride, est devrait continuer à être apprécié durant de nombreuses années, bénéficiant de son intemporalité. D'ailleurs, si vous ne vous l'êtes toujours pas procuré, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à un prix réduit, étant donné qu'il peut être acheté pour la somme de 4,49 €, soit une réduction de 80 %.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

SUPERHOT est disponible sur Switch dès aujourd'hui
SUPERHOT 19 août 2019

SUPERHOT est disponible sur Switch dès aujourd'hui

Alors que des rumeurs concernant la sortie de SUPERHOT sur Switch circulaient depuis plusieurs jours, cette dernière a bel et bien été annoncée lors du Indie World Showcase de Nintendo qui s'est tenu en amont de la gamescom. Par ailleurs, le jeu est disponible sur le eShop de Nintendo dès ce 19 août.
SUPERHOT VR s'est vendu à plus de 800 000 exemplaires
SUPERHOT 17 avril 2019

SUPERHOT VR s'est vendu à plus de 800 000 exemplaires

L'adaptation VR de SUPERHOT a beaucoup fait parler d'elle depuis sa sortie. L'un des cadres du projet a récemment annoncé sur Twitter que cette version du FPS s'est mieux vendue et a rapporté plus d'argent que l'original.
SUPERHOT disponible gratuitement sur PC pour les abonnés Twitch Prime
SUPERHOT 16 décembre 2017

SUPERHOT disponible gratuitement sur PC pour les abonnés Twitch Prime

Du 15 au 24 décembre prochain Amazon, propriétaire de Twitch, joue les Pères Noël et fournit gratuitement le jeu SUPERHOT sur PC à ses abonnés.

0 commentaire