Super Smash Bros. Ultimate : Le directeur artistique de God of War crée une version réaliste des personnages

La folie Super Smash Bros. Ultimate semble aussi avoir atteint le directeur artistique de God of War puisque ce dernier s'est mis en tête de recréer les différents personnages du roster de façon réaliste. Quand on voit la qualité visuelle de God of War, on a hâte de voir ce que ces créations donnent.
 
Comme bonne résolution pour l'année 2019, certains choisissent de faire du sport ou de boire moins d'alcool. Le directeur artistique de God of War, Rafael Grassetti, a quant à lui pris la résolution de créer une version plus réaliste des personnages de Super Smash Bros. Ultimate. Sachant que le roster du jeu est composé de plus de 74 personnages, cela risque de l'occuper un moment. Les portraits des différents personnages sont postés sur son compte Twitter et son compte Instagram.

Le directeur artistique a commencé sa série avec Samus revêtant sa fidèle armure. Il a donc pris le parti de ne pas recréer le roster dans l'ordre puisque Samus est supposée être la quatrième, Mario étant bien entendu le premier personnage à avoir été créé pour Smash. Cette décision est compréhensible, car cela permet à Rafael Grassetti de pouvoir teaser ses prochaines créations à ses followers.
Après Samus, c'est Link qui obtient une version réaliste de lui-même. Le héros semble avoir pris de l'âge et de l'assurance dans cette nouvelle création.
Vient ensuite le tour de Fox McCloud, le célèbre renard parlant que l'on peut retrouver dans Starlink : Battle for Atlas. Contrairement à Rafael Grasseti, Fox semble avoir pris la bonne résolution d'aller à la salle, et cela lui va bien.
La 4e création représente le roi des koopas, le célèbre Bowser ! Ce dernier est méconnaissable tant sa métamorphose le rend plus terrifiant.
C'est ensuite autour du célèbre hérisson Sonic de passer entre les doigts experts du directeur artistique. Là encore, on est bien loin de la version de Sonic présente dans les jeux vidéo. Le héros parait beaucoup plus humanoïde qu'il ne l'était auparavant. Ce portrait n'est pas sans rappeler l'affiche du film dédié au personnage.
Le directeur artistique de God of War, se lance ensuite dans la version réaliste de son premier Pokémon et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit du légendaire Mewtwo. Même si le Pokémon garde son air soucieux, on notera une nette augmentation de sa pilosité.
C'est au tour de Mega Man d'obtenir sa version plus réaliste et le résultat est plutôt... perturbant. Je ne sais pas si c'est moi, mais le voir avec un vrai visage me perturbe énormément.
Le deuxième personnage lourd à être retravaillé n'est autre que le nouveau venu King K. Rool ! Ce dernier a subi un léger régime et a un air de super héros avec sa cape rouge.
La dernière création de Rafael Grasseti à ce jour est également son deuxième Pokémon : Pikachu. La bande-annonce du film Détective Pikachu nous avait déjà habitués à voir la célèbre souris électrique couverte de poils, mais il faut bien avouer que cette version-ci est bien plus mignonne que celle du film.
Le directeur artistique de God of War nous a prévenus, il faut profiter de cette dose de mignonnerie, car le prochain personnage risque de l'être beaucoup moins puisqu'il s'agit de Ridley.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux3 Smiley amoureux9 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Super Smash Bros. Ultimate : Nintendo annonce un tournoi officiel
SSBU 13 juin 2019

Super Smash Bros. Ultimate : Nintendo annonce un tournoi officiel

Nintendo aimerait développer la scène esportive autour de l'un de ses jeux de combat les plus populaires, à savoir Super Smash Bros. Ultimate.
Super Smash Bros. Ultimate supporte à présent la réalité virtuelle
SSBU 02 juin 2019

Super Smash Bros. Ultimate supporte à présent la réalité virtuelle

Après Super Mario Odyssey et The Legend of Zelda: Breath of the Wild, c'est à présent à Super Smash Bros. Ultimate de se doter d'une fonction VR.
En quatre mois, Super Smash Bros. Ultimate est le troisième jeu le plus vendu sur Switch
SSBU 27 avril 2019

En quatre mois, Super Smash Bros. Ultimate est le troisième jeu le plus vendu sur Switch

En seulement quatre mois, Super Smash Bros. Ultimate est, d'ores et déjà, le troisième jeu le plus vendu de tous les temps sur la Nintendo Switch !

0 commentaire