Super Smash Bros. Ultimate

Super Smash Bros. Ultimate : Des moddeurs ont ajouté Shrek en jeu

Publié le   par Martin Schmitt
Avec la future sortie du personnage Joker de Persona 5, Super Smash Bros. Ultimate va étoffer un peu plus son roster. Mais pour quoi ne pas y ajouter un nouveau personnage avant avec le très emblématique Shrek ? C'est ce que des moddeurs ont décidé de faire. À lire également
Super Smash Bros. Melee ne sera pas à l'EVO 2019
Shrek a une place bien particulière dans le coeur des joueurs et joueuses de Super Smash Bros. Personnage emblématique de la toile, il s'est souvent vu le héros de différents mèmes et certaines personnes désireuses de pousser le vice un peu plus ont même décidé de l'inclure dans un Slender Man version Shrek et son marais. 

Pour ce qui est de Super Smash Bros, Nintendo avait proposé en 2015 à sa communauté de voter pour le personnage qu'ils souhaiteraient voir apparaître dans Super Smash Bros. DS et Super Smash Bros. WiII U. Si plusieurs héros tels que Son Goku avaient beaucoup fait parler d'un potentiel ajout de mauvais goût, Shrek n'a pas tardé à faire son apparition dans la liste. Les joueurs et joueuses se sont alors empressés, sachant que l'ogre ne ferait jamais son apparition officielle dans le jeu, de le créer par eux même. Après presque trois mois de tranquillité depuis la sortie de Super Smash Bros. Ultimate en décembre dernier, le crime a de nouveau été commis avec la sortie du mode Shrek sur le dernier opus de la licence phare. 


Cette fois, ça n'est plus seulement un simple GIF qui a été implanté dans le jeu, mais bel est bien une animation fluide et jouable du personnage vert. Calqué sur les attaques de Ganon, Shrek peut donc fièrement arborer son petit tricot brun tout en mettant de gros dash attack à ses adversaires. Un ajout du fameux pet de Wario aurait pu être un plus pour ce personnage que l'on sait très raffiné. En attendant, nous pouvons remercier le moddeur Hefty pour ce nouvel ajout qui révolutionnera sûrement vos nombreuses parties à venir.
Source : YouTube
0
5
2
3
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

SSBU
Super Smash Bros. Ultimate : Nintendo annonce un tournoi officiel
Nintendo aimerait développer la scène esportive autour de l'un de ses jeux de combat les plus populaires, à savoir Super Smash Bros. Ultimate.
SSBU
Super Smash Bros. Ultimate supporte à présent la réalité virtuelle
Après Super Mario Odyssey et The Legend of Zelda: Breath of the Wild, c'est à présent à Super Smash Bros. Ultimate de se doter d'une fonction VR.
SSBU
En quatre mois, Super Smash Bros. Ultimate est le troisième jeu le plus vendu sur Switch
En seulement quatre mois, Super Smash Bros. Ultimate est, d'ores et déjà, le troisième jeu le plus vendu de tous les temps sur la Nintendo Switch !