Super Smash Bros. Melee ne sera pas à l'EVO 2019

Depuis 2007, Super Smash Bros. Melee était au programme de l'Evolution Championship Series, l'un des plus grands tournois de jeux vidéo de combat au monde. Le célèbre crossover de Nintendo ne sera cependant pas au programme de celui-ci cette année.
 
Super Smash Bros. Melee, sorti en 2001 sur GameCube est réputé comme étant le jeu le plus complexe de la série de Smash Bros. Ce dernier était présent à l'EVO depuis 2007 et a donc vu s'affronter des joueurs lors de compétitions pendant 11 ans. Avec l'arrivée de nouveaux jeux de combat ces derniers temps, mais surtout du dernier-né de la série Smash Bros., qui a été très apprécié par les joueurs, les organisateurs ont jugé bon de ne plus inclure melee dans la line-up.

En ce qui concerne cette dernière, il y a du beau monde puisque ce sont 9 jeux différents qui seront présents pour cette compétition:
  1. Under Night In-Birth Exe:Late[st]
  2. Super Smash Bros. Ultimate
  3. Dragon Ball FighterZ
  4. BlazBlue: Cross Tag Battle
  5. Tekken 7
  6. Street Fighter V: Arcade Edition
  7. SoulCalibur VI
  8. Mortal Kombat 11
  9. Samurai Shodown
Si vous êtes fans de jeux de combats, l'EVO a sorti son trailer pour l'édition 2019. Les différentes compétitions auront lieu du 2 au 4 août à Las Vegas. Si vous souhaitez acheter vos tickets pour suivre l’événement sur place vous pouvez le faire ici.



Pour rappel, Super Smash Bros. Ultimate est disponible exclusivement sur Nintendo Switch. Si vous voulez l'obtenir et faire des économies, c'est possible grâce à notre partenaire Instant Gaming qui vous le propose pour 54,99 € soit une réduction de 21 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Blizzard travaille davantage sur des nouveaux jeux et nouveaux types de jeux
Overwatch 2 05 mars 2021

Blizzard travaille davantage sur des nouveaux jeux et nouveaux types de jeux

À l'heure où les remasters ont le vent en poupe, Blizzard semble vouloir changer de direction le temps d'un moment afin de travailler davantage sur des nouveaux titres et nouveaux genres de jeux.
Coin Master : Échanger ses cartes et en obtenir plus
Coin Master 05 mars 2021

Coin Master : Échanger ses cartes et en obtenir plus

Il est possible d'échanger ses cartes en double dans Coin Master pour en obtenir d'autres, ou pour récupérer des récompenses spéciales.
Fortnite pourrait accueillir des loups pour la saison 6
Fortnite 05 mars 2021

Fortnite pourrait accueillir des loups pour la saison 6

À quelques jours de l'arrivée de la saison 6 de Fortnite, les premières rumeurs apparaissent sur la toile et selon certaines d'entre elles, les loups pourraient arriver !

0 commentaire