Super Chicken Catchers

Super Chicken Catchers, inspiré par Rocket League et Overcooked, débarque en accès anticipé

Publié le   par Laureen Peers
Développé par un studio parisien, Super Chicken Catchers est un jeu d'action dans lequel les joueurs devront coopérer en binôme pour récupérer à tout prix un poulet. À lire également
Rocket League : Psyonix dévoile sa boutique Esport
Effectivement, comme son nom l'indique, Super Chicken Catchers est un jeu d'action en 2 vs 2 qui demandera aux joueurs d'attraper un poulet. Seulement pour cela, il faudra faire équipe avec un autre joueur, étant donné que l'un contrôlera la monture et l'autre le cavalier. À noter que les deux ont des capacités biens distinctes, mais qui seront tout de même complémentaires. Au commencement, le duo sera séparé afin d'optimiser ses chances d'attraper le poulet, mais une fois la prise effectuée, les deux joueurs devront se regrouper pour fuir les adversaires et ainsi obtenir des points, qui pourront les mener à la victoire. 


Si certains d'entre vous y voient des références à d'autres jeux, les développeurs de White Smoke Games, un studio basé à Paris, ne s'en cachent pas. En effet, dans un communiqué de presse, ils indiquent que pour concevoir Super Chicken Catchers, ils se sont inspirés de jeux tels que Mario Kart, Rocket League, Splatoon et Overcooked, mais en rajoutant de nouvelles mécaniques de coopération inédites. 

Les joueurs auront la possibilité dès ce 18 avril de découvrir Super Chicken Catchers en accès anticipé sur Steam. Ils pourront d'ailleurs jouer jusqu'à 4 en écran séparé, mais également coopérer ou affronter d'autres adeptes en ligne. Les développeurs indiquent également que « des skins déjantés, car un cochon en cotte de mailles, c'est quand même la classe » seront proposés. Enfin, pour ceux qui ont peur les parties se répètent, rassurez-vous, des arènes colorées, chacune ayant ses propres spécificités seront disponibles

Pour rappel, Super Chicken Catchers sera disponible en accès anticipé le 18 avril sur Steam.

3
0
12
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : Les Renault Vitality remportent la Rocket League World Championship
Après des demi-finales dantesques, G2 Esports et Renault Sport Vitality se sont affrontés en finale, cette dernière se déroulant dans le Prudential Center et s'achevant sur la victoire de l'équipe française Vitality.
Mortal Kombat 11
Mortal Kombat 11 : Le Joker dans le prochain DLC ?
Le directeur de Mortal Kombat 11 a, semble-t-il, teasé sur les réseaux sociaux l'arrivée du Joker, célébrissime méchant de l'univers DC Comics.
FIFA 19
FIFA 19 : Kerry Hopkins s'exprime sur la dépendance aux jeux vidéo
Lors d'une conférence organisée par la commission du numérique, de la culture, des médias et des sports du Parlement britannique, Electronic Arts s'est, entre autres, exprimé sur le nombre de matchs joués par la communauté sur FIFA 19.