Une Arcade Edition se profile pour Street Fighter V

Amazon avait laissé fuiter l'information dans le courant de la matinée. Et Capcom a finalement confirmé la prochaine arrivée d'une version "Arcade Edition" de son célèbre jeu de baston. Il aura fallu attendre, mais le mode histoire sera enfin de la partie avec d'autres ajouts.
 
Capcom l'avait souligné, il ne serait pas utile d'acheter une nouvelle version de son titre pour le garder à jour. Mais le studio n'a jamais précisé qu'il n'y en aurait pas d'autre. Et c'est sur cette ligne de conduite que la Arcade Edition de Street Fighter V est donc logiquement annoncée

La chose est officielle, les possesseurs de la version vanilla pourront obtenir la mise à jour gratuitement et pourront surtout continuer à jouer contre les nouveaux arrivants qui achèteront l'Arcade Edition. Capcom s'empresse de préciser, que cette dernière inclura les combattants issus des 2 premières saisons alors que les anciens devront toujours passer à la caisse ou farmer la Fight Money.


L'ajout important viendra du mode histoire deux ans après la sortie initiale. Il proposera le choix entre 6 chemins différents basés sur les vieux Street Fighter. Nous pouvons aussi noter l'apparition d'une galerie pour consulter les illustrations que l'on pourra débloquer au fil de l'histoire. 

Enfin, une nouvelle compétence de V-Trigger sera effective pour tous les personnages et l'interface utilisateur sera remaniée notamment au niveau des menus. 

La sortie du jeu est prévue pour sortir le 16 janvier 2018 sur PS4 et PC et selon les précommandes d'Amazon, le prix serait de 39.99$ (soit après "conversion" environ 39.99 €).
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Capcom
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Zeku s'invite dans Street Fighter V !
Street Fighter V 16 octobre 2017

Zeku s'invite dans Street Fighter V !

Cela faisait quelques jours que Capcom nous titillait avec le prochain personnage qui entrerait en lice sur Street Fighter V. Notamment avec une image présentant plusieurs combattants issus des anciens jeux de la licence comme Sodom ou bien Sagat. Mais finalement il s'agira de Zeku.
Si vous n’avez jamais essayé STREET FIGHTER V, alors c'est l'occasion parfaite.
Street Fighter V 03 mai 2017

Si vous n’avez jamais essayé STREET FIGHTER V, alors c'est l'occasion parfaite.

Capcom a annoncé lundi qu'une deuxième version publique du Capcom Fighters Network (CFN) se déroulera du 11 mai au 14 mai.
Un joueur aveugle bat son adversaire en tournoi
Street Fighter V 03 avril 2017

Un joueur aveugle bat son adversaire en tournoi

Lors d'un tournoi qui se déroulait à Madrid, Sven, un joueur néerlandais a réussi à battre son adversaire sur Street Fighter V, malgré le fait qu'il soit aveugle. Il a expliqué lors d'une interview qu'il se servait des effets sonores pour distinguer les différents mouvements du personnage ennemi.

0 commentaire