Les jeux Twitch Prime du mois d'octobre

Les abonnés au programme Twitch Prime peuvent maintenant récupérer les jeux offerts du mois d'octobre, au nombre de cinq, avec en tête d'affiche deux titres issus de deux séries mondialement connues.
 
En plus de bénéficier de nombreux cosmétiques sur certains des jeux les plus populaires, les personnes ayant souscrit à l'abonnement peuvent, chaque mois, récupérer gratuitement, divers petits jeux. Cette fois-ci, ils sont au nombre de cinq, dont deux sont issues des séries The Walking Dead et Stranger Things.
  • The Walking Dead: Michonne - A Telltale Miniseries
    • Développée et éditée par Telltale Games avant sa faillite, cette série constituée de trois épisodes est centrée sur le personnage de Michonne. À noter que le point 'n' click sorti en 2016 ne sera pas disponible sur le launcher Twitch, mais sur Epic Games.
  • Stranger Things 3: The Game
    • Disponible depuis le mois de juillet dernier, cet épisode met en avant les aventures qu'ont vécu Mike, Onze, Dustin et leurs comparses durant cette troisième saison. Douze personnages sont jouables, dans un titre où la collaboration sera de mise, à l'instar de la série produite par Netflix.
  • Adam Wolfe
    • Jeu d'aventure à la première personne sorti en 2016, vous interprétez Adam et devez enquêter dans un San Francisco où des faits paranormaux se produisent.
  • Deadlight: Director's Cut
    • Sorti en 2012, il s'agit d'un jeu de plateforme de type survie. Votre objectif sera de retrouver la famille de Randall dans un monde où une épidémie a quasiment anéanti l'humanité. 
  • Serial Cleaner
    • Paru en 2017 ce jeu indépendant d'infiltration unique en son genre vous demandera de passer derrière la mafia en nettoyant les scènes de crime et en vous débarrassant des victimes sans vous faire prendre.
Ces cinq jeux peuvent, dès maintenant, être récupérés gratuitement à cette adresse, et ce, jusqu'à la fin de ce mois d'octobre. Si jamais vous êtes intéressé par cette offre, mais ne possédez pas encore d'abonnement Amazon Prime (permettant d'être membre Twitch Prime), sachez qu'Amazon propose de tester l'abonnement gratuitement pendant une durée de 30 jours.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

E3 2019 : Netflix annonce sa présence
Stranger Things 3 25 mai 2019

E3 2019 : Netflix annonce sa présence

À la surprise générale, ou non, le géant américain Netflix a annoncé qu'il sera présent à Los Angeles afin de parler de ses futures adaptations vidéoludiques.
Stranger Things 3: The Game sera disponible cet été sur Switch
Stranger Things 3 21 mars 2019

Stranger Things 3: The Game sera disponible cet été sur Switch

Le titre développé et édité par BonusXP, mettant en scène les protagonistes de la série diffusée sur Netflix, vient de partager sa date de sortie sur la console de Big N.
Stranger Things 3: The Game sortira courant 2019
Stranger Things 3 21 mars 2019

Stranger Things 3: The Game sortira courant 2019

Un nouveau jeu basé sur la série Netflix Stranger Things a été annoncé à l'occasion des Game Awards. Ce dernier sera un genre différent du premier opus de Stranger Things: The Game puisque cette fois-ci il s'agît d'un beat' em all rétro en 16 bit.

0 commentaire