Steelrising : La protagoniste, Aegis, se dévoile davantage

Steelrising ne cesse d'être au cœur de l'actualité vidéoludique. De nouveaux détails concernant le personnage principal, Aegis, ont été partagés.

 
Dernièrement, la communication autour de Steelrising, le prochain titre de Spiders, studio à l'origine de Greedfall, s'intensifie. Il y a quelque temps, les développeurs et l'éditeur ont partagé un trailer centré sur l'histoire du titre. L'occasion pour les joueurs et les joueuses d'en apprendre davantage quant au contexte de cette nouvelle aventure.

Récemment, nous avons eu le droit à plus d'informations concernant la protagoniste de Steelrising, nommée Aegis. En effet, Jehanne Rousseau, PDG du studio Spiders, a rédigé un article à ce sujet, sur le PlayStation Blog. Ainsi, nous apprenons que depuis les débuts du projet, les développeurs avaient la ferme intention de proposer un automate en tant que personnage principal. Si l'automate devait s'appeler Ada (nom de la première programmeuse de l'histoire), le studio a ensuite décidé de la nommer Aegis, en référence au bouclier brandi par Athéna pour protéger Zeus.

En ce qui concerne le chara' design d'Aegis, il est inspiré de « La Petite Géante », une animation de Nantes, et « la Joueuse de tympanon », un automate du XVIIIe siècle. Pour des raisons de gameplay, ils ont attribué des mouvements gracieux au personnage, afin d'apporter de la verticalité, de la rapidité et incorporer des déplacements aériens au gameplay. Notons également que les joueurs et les joueuses pourront personnaliser Aegis et ainsi changer sa perruque, certains traits de son visage et les matériaux utilisés pour son corps.
Si vous désirez en savoir plus sur Steelrising, sachez que nous vous avons concocté un guide recensant les informations les plus importantes à son sujet.

Pour rappel, Steelrising doit sortir le 8 septembre 2022. Le titre doit débarquer sur PC, PS5 et Xbox Series. Aucune version PS4 ou Xbox One ne semble prévue.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Steelrising : Le DLC « Les Secrets de Cagliostro » trouve sa date de sortie
Steelrising 24 octobre 2022

Steelrising : Le DLC « Les Secrets de Cagliostro » trouve sa date de sortie

Le studio de développement Spiders et l'éditeur Nacon ont, récemment, dévoilé la date de sortie du DLC « Les Secrets de Cagliostro », à venir sur Steelrising.
Steelrising : MàJ du 29 septembre, tous les détails
Steelrising 29 septembre 2022

Steelrising : MàJ du 29 septembre, tous les détails

Comme prévu, Steelrising a accueilli une toute nouvelle mise à jour, apportant des correctifs et surtout le New Game+.
Steelrising : Le New Game+ arrive à la fin du mois
Steelrising 21 septembre 2022

Steelrising : Le New Game+ arrive à la fin du mois

Steelrising va prochainement accueillir un nouveau patch, ajoutant le New Game+ ainsi que quelques nouveautés et correctifs.

0 commentaire