Steelrising : Comment débloquer le Momentum du Sélénite (dash) ?

Sur Steelrising, il est possible de débloquer un boîtier permettant d'effectuer un dash en avant ou bien en l'air. Il s'agit du Momentum du Sélénite. Dans ce nouveau guide, nous vous indiquons comment l'obtenir.

 
Publié le 08 septembre 2022 à 17:30
par Clémence Usseglio
0
Sur Steelrising, les joueurs et les joueuses ont la possibilité de débloquer divers outils importants, tout au long de leur aventure. Parmi eux, le Momentum du Sélénite qui est un « boîtier qui lui [Aegis] permet d'accomplir des déplacements fulgurants ». Comme vous l'aurez compris, en le débloquant, vous pourrez effectuer un dash en avant, et ce même en l'air. Dans ce nouveau guide, nous vous expliquons comment obtenir le Momentum du Sélénite, sur Steelrising.

Débloquer le Momentum du Sélénite sur Steelrising

Battre le Titan Sélénite du Louvre

Afin de débloquer le Momentum du Sélénite, le boîtier permettant d'effectuer un dash, vous devrez avoir avancé dans la quête principale de Steelrising : il est impératif de s'être rendu à l'Atelier de Monsieur de Vaucanson et d'avoir terminé la quête liée. C'est ainsi que vous obtiendrez l'accès au carrosse. Fonctionnant notamment comme une vestale, le carrosse vous permet, dès lors, de voyager dans Paris et de vous rendre à diverses destinations.

D'ailleurs, l'une de vos prochaines quêtes, notamment celle intitulée « Eaux troubles », vous demandera de vous rendre aux Tuileries. C'est là-bas, et plus précisément dans la cour carrée du Louvre, que vous devrez affronter un nouveau Titan : le Sélénite du Louvre. Attention, celui-ci est assez coriace et effectue des attaques dévastatrices.

Néanmoins, en sortant vainqueur de ce combat et en fouillant le corps du boss, vous obtiendrez automatiquement le boîtier que vous recherchiez tant, le Momentum du Sélénite

Steelrising - Sélénite du Louvre
Dès lors, vous pourrez utiliser le Momentum du Sélénite à votre guise, lors de vos combats, mais aussi durant vos sessions d'exploration. Lorsqu'il est utilisé au cours d'un affrontement, le Momentum du Sélénite permet à Aegis de se projeter en avant sur l'ennemi verrouillé et ainsi lui infliger des dégâts de glace. D'un autre côté, à partir du moment où avez débloqué cet outil, vous devrez en faire régulièrement usage pour atteindre certaines zones et, de ce fait, progresser dans vos quêtes. 

Aussi important que le Harpeau de l'Évêque, le Momentum du Sélénite n'est, ainsi, pas très difficile à débloquer, mais s'avère plus que nécessaire pour le reste de votre aventure.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Steelrising : MàJ du 29 septembre, tous les détails
Steelrising 29 septembre 2022

Steelrising : MàJ du 29 septembre, tous les détails

Comme prévu, Steelrising a accueilli une toute nouvelle mise à jour, apportant des correctifs et surtout le New Game+.
Steelrising : Le New Game+ arrive à la fin du mois
Steelrising 21 septembre 2022

Steelrising : Le New Game+ arrive à la fin du mois

Steelrising va prochainement accueillir un nouveau patch, ajoutant le New Game+ ainsi que quelques nouveautés et correctifs.
Steelrising partage son accolade trailer
Steelrising 21 septembre 2022

Steelrising partage son accolade trailer

Sorti au début du mois de septembre, Steelrising a reçu de très bonnes notes de la presse spécialisée et s'offre donc son accolade trailer.

0 commentaire