Startup Company : La Bêta 16 ajoute un système de serveurs et une ville autour de votre entreprise numérique !

Cela faisait maintenant plus de deux mois que le jeu n'avait pas vu le moindre ajout de nouveautés, mais la bêta 16 est arrivée avec son lot d'ajouts.
 
Afin d'étendre la gestion d'une entreprise numérique, Startup Company voit l'ajout de bâtiments de serveurs, d'une micro-ville, de nouvelles fonctionnalités d'investissement ainsi que des logos pour les produits concurrents. En effet, « 74 jours depuis la dernière mise à jour » cette nouvelle bêta du jeu apporte son lot de nouvelles fonctionnalités permettant de pousser encore plus loin l'entière création et gestion de produits numériques tels que les réseaux sociaux, sites de ventes, plateformes d'achats, sites d'hébergements vidéo ou encore services de streaming.

Des bâtiments pour héberger vos propres serveurs

La bêta 16 introduit une réécriture complète de la fonctionnalité d'hébergement. Cela passe d'abord par des bâtiments dédiés jusqu'à l'hébergement de vos propres serveurs. Au nombre de trois, de différentes tailles, et disposant de prix de location allant de 3 000 $ à 245 000 $ par mois, ils vous proposeront des superficies variables pour placer vos racks de serveurs.

Cette nouveauté permet aux joueurs d'étendre les capacités d'Unité de Calculs (UC) de leurs sites, mais également de les rendre plus performants en réduisant leurs temps de latences. Toutefois, les serveurs virtuels gérés par des compagnies externes feront toujours partie du jeu, mais une limite maximum d'UC sera mise en place afin de forcer les joueurs à construire leurs propres installations d'hébergement.

En ce qui concerne l'accès pour gérer votre bâtiment d'hébergement, pouvant être une cave au début du jeu, ou encore un grand centre affecté à cette tâche, vous pourrez y accéder grâce à l'icône de la carte de la ville en bas à gauche de l'écran, puis en sélectionnant votre propriété, ou simplement en cliquant sur le logo de serveur se situant juste à côté de la précédente icône.

startup company beta 16 batiment herbergement serveurs racks

Racks, serveurs et climatiseurs

Après avoir acquis votre bâtiment d'hébergement, vous pourrez placer des équipements liés à vos serveurs. En cliquant sur les racks de serveurs, vous pourrez facilement configurer chacun d'entre eux selon vos préférences pour obtenir une performance maximale. Cette personnalisation de chaque rack passe par l'ajout de serveurs web, de base de données, ou de cache de différentes tailles ainsi qu'un refroidisseur. Cela offre une gamme de combinaisons de puissance différente selon les besoins de vos sites.

Toutefois, dans ces bâtiments, il ne faudra pas que s'occuper des serveurs, mais également de la température du bâtiment. Pour résoudre ce problème, l'ajout de ventilateurs, ou de climatiseurs est conseillé.

startup company beta 16 racks serveurs personnalisation

Une carte de la ville

Avec l'introduction des bureaux et maintenant des bâtiments d'hébergement de serveurs, il est clair que le jeu avait besoin d'une véritable ville. C'est désormais le cas, avec la toute nouvelle carte de la ville, localisant ainsi tous les bâtiments pouvant être loués ou achetés afin de faire progresser votre entreprise numérique. Toutefois, cette carte peut vous sembler un peu vide au premier abord, mais le futur nous réserve plusieurs nouveautés, et celle-ci se remplira au fur et à mesure du temps.

startup company beta 16 carte ville

Encore de nouveaux jalons pour les investisseurs

Introduits dans la précédente mise à jour, les jalons sont principalement axés sur le début de partie pour guider les joueurs dans le développement de leur produit numérique. Néanmoins, ces jalons se sont encore étoffés dans cette bêta, afin de faire découvrir les nouveaux centres d'hébergement et la nouvelle fonctionnalité de rachat de produits concurrents.

Des offres d'investissement

Désormais, lorsque vous avez lancé un produit numérique et que celui-ci se développe correctement, vous recevrez des offres de la part d'investisseurs. En échange d'un taux de pourcentage d'action de votre produit, ils vous transféreront une importante somme d'argent.

startup company beta 16 investissement

Racheter entièrement des concurrents

Jusqu'à présent, vous aviez seulement la possibilité d'acheter des volumes d'actions de produits concurrents. Toutefois, depuis cette mise à jour, lorsque vous possédez 100 % d'une entreprise en achetant tout son stock, vous pourrez maintenant fusionner le produit concurrent avec votre propre produit, afin d'acquérir ses utilisateurs.

Néanmoins, vous devrez préparer votre propre produit pour les nouveaux utilisateurs potentiels et les demandes du serveur avant de commencer la fusion puisqu'elle prend sept jours avant d'être entièrement complétée.

Nouveaux logos de concurrents

Cette nouvelle mise à jour ajoute également un nouveau pack de logo pour les produits concurrents. Ainsi, le jeu comprend désormais 100 logos uniques d'entreprises.

startup company beta 16 logo compagnies
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Coin Master : Liens des tours, spins et coins gratuits
Coin Master 25 janvier 2022

Coin Master : Liens des tours, spins et coins gratuits

Retrouvez les liens Coin Master du jour vous permettant de récupérer des tours, spins et coins gratuitement.
Boutique Rocket League 25 janvier 2022
Rocket League 25 janvier 2022

Boutique Rocket League 25 janvier 2022

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 25 janvier 2022.
Blizzard développe un jeu de survie, dans un nouvel univers
Overwatch 2 25 janvier 2022

Blizzard développe un jeu de survie, dans un nouvel univers

Voilà une nouvelle que nous n'attendions pas forcément. Blizzard vient d'annoncer l'un de ses projets, un jeu de survie prenant place dans un nouvel univers, prévu sur PC et consoles.

0 commentaire