Starlink : Battle for Atlas

Starlink: Battle of Atlas : Fox McCloud jouable dans la version Nintendo Switch !

Publié le   par Yohann Garre , modifié le 
C'est une toute nouvelle licence que Ubisoft vient de présenter lors de sa conférence à l'E3 2018 avec quelques petites surprises. À lire également
E3 2018 : Toutes les annonces de la conférence Ubisoft !
Starlink: Battle of Atlas est la toute nouvelle licence de l'éditeur breton Ubisoft. Déjà présenté en 2017, le jeu d'action-aventure vient de nous dévoiler des images du gameplay par le biais de deux trailers, dont un qui a été très surprenant. Ce jeu aux allures futuristes nous montre une équipe de jeunes pilotes qui doit aider chaque planète du système Atlas et va devoir faire face à divers ennemis, tous plus féroces les uns que les autres. Pour faire face à cette menace, ils vont devoir réunir les meilleurs pilotes aux quatre coins du système Atlas, dans un monde ouvert immense et varié. 


Comme nous pouvons le voir dans le trailer, ce jeu sera jouable grâce à des jouets vendus séparément, à la manière de Skylanders, et selon toute vraisemblance, il vous sera possible d'améliorer au maximum votre vaisseau pour le rendre plus fort. Et durant cette annonce, Ubsioft a également annoncé un partenariat avec Nintendo pour permettre aux joueurs de pouvoir jouer avec le célèbre Fox McCloudmeneur de l’unité de mercenaires d'élite Star Fox. Lors de cette conférence, Yves Guillemot a d'ailleurs tenu à remercier le créateur de ce personnage mythique, le grand Shigeru Miyamoto.


Le jeu sortira le 16 octobre 2018 sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One ainsi que sur PC. Le Pack de Démarrage de Starlink: Battle for Atlas est déjà disponible en précommande, où l'on retrouvera notamment un vaisseau, un pilote, une sélection d'armes, le support de manette sur lequel fixer le vaisseau ainsi qu'un poster, le tout pour un prix de 79,99 €.
0
1
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Starlink
Starlink : Battle for Atlas, Le shoot spatial en kit d'Ubisoft
Un mini teaser avait été proposé avec le jeu Watch Dogs 2 pour la première apparition de Starlink : Battle for Atlas, mais depuis plus rien. C'est donc pendant sa conférence à l'E3 qu'Ubisoft a décidé de rompre le silence radio pour son shooter spatial assez atypique dans l'âme, qui semble surfer sur la réussite d'un certain Skylanders.
Sea of Thieves
Sea of Thieves repousse la sortie de son extension Forsaken Shores !
Un jour avant la sortie officielle de la nouvelle extension Forsaken Shores de Sea of Thieves, les développeurs de Rare ont préféré la repousser suite à un week-end de test des Pioneers.
Sekiro
Sekiro: Shadows Die Twice dévoile 12 minutes supplémentaires de gameplay
Sony Interactive Entertainment et From Software ont dévoilé de nouveaux passages de gameplay de Sekiro: Shadows Die Twice lors de la Tokyo Game Show. On y découvre un nouveau boss et un serpent géant.
Pokémon GO
Pokémon GO a révélé l'attaque spéciale que Méganium pourra apprendre lors du Community Day de septembre !
Lorsque l'annonce du Pokémon star du Community Day de septembre a été faite, et qui n'est autre que Germignon, l'attaque spéciale était encore inconnue. Niantic a enfin révélé laquelle Méganium pourra apprendre le 22 septembre.