Microsoft n'augmentera pas le prix des Xbox, confirme Phil Spencer

Microsoft a confirmé, une nouvelle fois, que le prix des consoles Xbox Series allait se maintenir au même niveau pour les temps à venir.

 
Publié le 17 septembre 2022 à 10:00
par Nils Panisson
0
Une nouvelle qui ne manquera pas de faire sourire les joueurs qui comptaient acquérir la console de Microsoft. D'autant plus que cette déclaration du patron de Xbox Game Studios n'est pas anodine. Elle fait directement référence à celle de Sony qui a annoncé l'augmentation du prix de sa PlayStation 5 il y a quelques jours.

Une nouvelle qui a fait grincer des dents étant donné les difficultés d'approvisionnement qu'a connu la console, en plus de son prix déjà conséquent. Sony a par ailleurs justifié la hausse de prix par le contexte économique difficile à travers la planète. 

Xbox Series S C'est donc en prenant le contre-pied de cet argument que Xbox justifie sa décision de ne pas modifier le prix des Xbox Series. Phil Spencer joue la carte de la défense des consommateurs en précisant que c'est précisément à cause du contexte économique que l'augmentation des prix des n'est pas souhaitable pour l'instant. 
Il a également appuyé cet argument en précisant que la moitié des consoles vendues par le groupe sont des Xbox Series S, la version à moindre coût de la console. Une décision en parfaite cohérence avec la nouvelle stratégie de Xbox Games Studio, fondamentalement axée sur le système de Game Pass que sur la vente de consoles.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Starfield : Vous n'entendrez jamais la voix de votre personnage
Starfield 15 juin 2022

Starfield : Vous n'entendrez jamais la voix de votre personnage

Bethesda a confirmé le fait que tous les dialogues de Starfield se feront à la première personne, et que votre personnage n'a pas de voix.
Starfield proposera plus de 1 000 planètes à explorer
Starfield 13 juin 2022

Starfield proposera plus de 1 000 planètes à explorer

Lors de la présentation de Starfield, ce 12 juin, Todd Howard a donné quelques informations supplémentaires, notamment pour nous faire comprendre la grandeur du RPG.
Starfield : Date de sortie, trailer, toutes les informations et détails
Starfield 13 juin 2022

Starfield : Date de sortie, trailer, toutes les informations et détails

Date de sortie, trailer, histoire : retrouvez dans notre article toutes les informations et les détails à savoir concernant le projet de Bethesda, Starfield.

0 commentaire