Starfield serait plus grand et ambitieux que prévu

Après les premiers tests restreints, celles et ceux ayant eu la chance de poser les mains sur Starfield auraient été agréablement surpris de l'expérience.

 
Publié le 06 janvier 2023 à 15:09
par Corentin Rimbert
0
Très attendu, Starfield est enfin sur le point d'arriver, même si nous n'avons pas encore de date de sortie. Toutefois, le titre est récemment passé par une phase de test, ce qui n'est pas étonnant pour un jeu de cette ampleur, bien qu'il soit dépourvu de multijoueur. Lors de ces tests, les rares personnes ayant eu la chance d'être sélectionnées auraient été agréablement surprises par l'expérience.

Comme le rapporte Colteastwood, dans un récent épisode du podcast XNC, ces testeurs auraient trouvé que Starfield « était plus grand et plus ambitieux que ce à quoi ils s'attendaient », alors même que les espoirs placés dans cette nouvelle licence sont élevés, parce qu'il s'agit d'un RPG fait par Bethesda. Bien qu'il faille prendre ces mots avec du recul, puisque l'exigence varie selon les attentes et les expériences, Starfield serait « plus grand que tout ce que Bethesda a fait dans Skyrim ».
Starfield reprend tout ce que Bethesda a fait dans Fallout et Skyrim, et l'améliore.

Ces dernières années, Bethesda a déjà fait preuve d'ambition pour son titre, en indiquant notamment qu'il s'agissait du projet le plus important, que l'histoire serait plus longue et que le contenu serait plus conséquent. Mais ces premiers retours pourraient prouver que l'attente en vaut la chandelle, même s'il faut toujours faire preuve de prudence.

Quoi qu'il en soit, nous serons bientôt tous fixés sur Starfield, dont la sortie est prévue pour la première moitié de l'année 2023, sur PC et Xbox Series. Il s'agit de la première nouvelle licence depuis 25 ans de Bethesda, ce qui explique, en partie, l'engouement autour du jeu. Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant Starfield, dont le gameplay, dans un article dédié, pour tout savoir de ce RPG spatial.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Xbox : Phil Spencer admet que 2022 « était une année légère » en termes de sorties de jeux
Starfield 30 janvier 2023

Xbox : Phil Spencer admet que 2022 « était une année légère » en termes de sorties de jeux

Phil Spencer, le PDG de Xbox, a récemment admis que 2022 fut une année assez légère en jeux.
Starfield partagera sa date de sortie très vite, assure Bethesda
Starfield 19 janvier 2023

Starfield partagera sa date de sortie très vite, assure Bethesda

L'un des jeux les plus attendus de l'année ne possède toujours pas de date de sortie. Mais cela sera bientôt résolu, selon Bethesda, qui affirme qu'elle sera très vite annoncée.
Xbox : Un événement majeur pourrait être organisé dès le début de l'année 2023
Starfield 20 décembre 2022

Xbox : Un événement majeur pourrait être organisé dès le début de l'année 2023

Avec un calendrier chargé, et peu d'annonces ces dernières semaines, Microsoft pourrait organiser un showcase dès le début de l'année 2023, en vue de présenter les jeux Xbox à venir.

0 commentaire