Starfield : Phil Spencer souhaite qu'il soit le jeu Bethesda le plus joué

Prochaine grosse exclusivité de la firme américaine Microsoft, Starfield doit sortir cette année. D'ailleurs, Phil Spencer espère bien qu'il rencontrera un succès important.

 
Publié le 09 février 2022 à 17:50
par Clémence Usseglio
0
Avec de très bons chiffres pour deux de ses dernières exclusivités, à savoir Halo Infinite qui a dépassé les 20 millions de joueurs ou encore Forza Horizon 5 à 18 millions depuis sa sortie officielle, Microsoft espère bien réitérer l'essai avec Starfield. En effet, Phil Spencer, le PDG de la firme américaine, s'est récemment exprimé à ce sujet.

Devant le micro du journaliste Stephen Tolito, Phil Spencer est, effectivement, revenu sur les derniers succès vidéoludiques de Microsoft : « J'adore les statistiques de Forza 5 et Halo... J'adore le nombre de personnes qui ont joué à Psychonauts 2 contre Psychonauts 1 ». Par la suite, il a exprimé son avis quant à Starfield : « La qualité du titre est celle d'un numéro un, cela ne fait aucun doute ».

D'ailleurs, c'est un sujet important sur lequel Phil Spencer et Todd Howard se concertent, car ils se sont posé la question suivante : « Comment pouvons-nous assurer que c'est le jeu de Todd Howard le plus joué de tous les temps ? ». Il pense avoir la réponse, d'après les statistiques d'Halo Infinite et Forza Horizon 5 : « Ce sont les jeux les plus joués dans ces franchises parce que nous les avons rendus disponibles sur plus d'écrans que jamais, grâce à plus de modèles commerciaux que nous ne les avons jamais rendus disponibles »
Pour rappel, Starfield doit arriver le 11 novembre prochain sur les consoles Xbox et sur PC. Il devrait d'ailleurs être disponible, le jour de sa sortie, dans le Game Pass.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Xbox : Phil Spencer admet que 2022 « était une année légère » en termes de sorties de jeux
Starfield 30 janvier 2023

Xbox : Phil Spencer admet que 2022 « était une année légère » en termes de sorties de jeux

Phil Spencer, le PDG de Xbox, a récemment admis que 2022 fut une année assez légère en jeux.
Starfield partagera sa date de sortie très vite, assure Bethesda
Starfield 19 janvier 2023

Starfield partagera sa date de sortie très vite, assure Bethesda

L'un des jeux les plus attendus de l'année ne possède toujours pas de date de sortie. Mais cela sera bientôt résolu, selon Bethesda, qui affirme qu'elle sera très vite annoncée.
Starfield serait plus grand et ambitieux que prévu
Starfield 06 janvier 2023

Starfield serait plus grand et ambitieux que prévu

Après les premiers tests restreints, celles et ceux ayant eu la chance de poser les mains sur Starfield auraient été agréablement surpris de l'expérience.

0 commentaire