Starfield : Phil Spencer rassure les joueurs après l'annonce du report

Phil Spencer, le grand patron de la partie jeux vidéo de Microsoft, a souhaité rassurer les joueurs qui attendent Starfield, en expliquant que les équipes travaillent pour répondre aux attentes.

 
Ce 12 mai, Bethesda a expliqué que deux de ses jeux étaient reportés à l'année 2023, comprenant Starfield. En plus d'être un jeu très attendu par la communauté, notamment parce qu'il s'agit de la première nouvelle licence pour Bethesda depuis 25 ans, il devait être l'élément phare de Microsoft pour cette fin d'année 2022. La marque voit donc son catalogue être amputé d'un jeu majeur, mais il s'agit d'un mal pour un bien, selon Phil Spencer.

Dans un tweet, il a expliqué qu'il s'agissait d'une décision dure pour l'équipe, et qu'il supportait le besoin de temps supplémentaire pour livrer une expérience digne de ce nom. Le tout permettra de faire de Starfield un jeu qui « répond aux attentes », lesquelles sont bien évidemment très importantes.
Nous continuerons à travailler pour mieux répondre à ces attentes.
Rappelons qu'en plus de Starfield, l'autre production reportée est Redfall. Les deux titres ne sont dorénavant plus attendus avant le premier semestre 2023, ce qui augmente l'attente de quelques mois. Cependant, nous devrions en apprendre un peu plus à leur sujet ces prochaines semaines. Espérons que Microsoft nous réserve plusieurs surprises pour la fin de cette année 2022, avec des annonces inattendues.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Starfield : Des informations sur les planètes et les systèmes stellaires
Starfield 02 décembre 2022

Starfield : Des informations sur les planètes et les systèmes stellaires

À quelques mois de la sortie de Starfield, si tout se passe bien, Todd Howard est venu donner de nouveaux détails sur les systèmes stellaires, mais aussi l'environnement des planètes.
Starfield : Phil Spencer explique la raison de son report
Starfield 21 novembre 2022

Starfield : Phil Spencer explique la raison de son report

Nous aurions, normalement, déjà pu mettre la main sur Starfield, mais Bethesda a préféré reporter sa nouvelle licence et Phil Spencer, directeur de la marque Xbox, a expliqué pourquoi il fallait attendre plus longtemps.
Starfield sortira après Redfall, explique Microsoft
Starfield 07 novembre 2022

Starfield sortira après Redfall, explique Microsoft

Selon Microsoft, Starfield, l'un des jeux les plus attendus, arrivera après Redfall, l'autre jeu de Bethesda qui doit sortir durant la première moitié de 2023.

0 commentaire