Starfield ne devrait pas refaire parler de lui avant l'E3 2021

Alors que les nouvelles informations à propos de Starfield se font attendre, il semblerait que le silence sera de mise pendant encore quelques mois.
 
Publié le 05 août 2020
par Corentin Rimbert
0
Annoncé en grande pompe lors de l'E3 2018, en même temps que The Elder Scrolls VIStarfield est resté silencieux depuis, Bethesda n'ayant partagé aucune information. Bien entendu, certaines rumeurs ont vu le jour, mais aucune pouvant nous donner de réels indices sur ce que proposera l'expérience Starfield, la première nouvelle licence en 25 ans du côté de chez Bethesda.

C'est d'ailleurs cette raison qui risque de pousser le studio à patienter avant de nous en dire plus. Pete Hines, le vice-président de Bethesda, a en effet donné quelques indices sur Twitter,. Celui-ci a répondu à un tweet lequel expliquait que la petite amie de l'utilisateur du réseau social avait rêvé qu'aucune information ne serait révélée avant la fin de l'année, ce qui a été confirmé après l'intéressé, qui a simplement expliqué que sa petite amie « était intelligente ».
Dans la suite de la conversation, un autre internaute avance une hypothèse, selon laquelle Bethesda ne peut pas parler de Starfield dans un autre événement que l'E3, tant le projet semble important pour le studio. Encore une fois, Pete Hines est peu loquace, mais sa réponse nous en dit beaucoup avec l'utilisation d'un meme.
De ce fait, il est peu probable que nous entendions officiellement parler de Starfield avant l'E3 2021, qui aura lieu de 15 au 17 juin, événement idéal pour mettre en lumière n'importe quel projet. Toutefois, les développeurs continuent de travailler sur le développement du jeu, et nous ne sommes pas à l'abri d'une bonne surprise.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Starfield est « vraiment passionnant » et a du être recommencé pour les « nouveaux systèmes »
Starfield 25 septembre 2020

Starfield est « vraiment passionnant » et a du être recommencé pour les « nouveaux systèmes »

Todd Howard, producteur exécutif, notamment, chez Bethesda, s'est exprimé à propos de Starfield, ne tarissant pas d'éloges pour ce titre qui reste encore très mystérieux pour le grand public.
Starfield aurait pu être une exclusivité PS5
Starfield 22 septembre 2020

Starfield aurait pu être une exclusivité PS5

Sony aurait tenté de faire de Starfield une exclusivité console PS5, mais Microsoft, avec le rachat de Bethesda, a fini par avoir le dernier mot.
Starfield : Le site officiel se met à jour, bientôt des informations ?
Starfield 24 mai 2020

Starfield : Le site officiel se met à jour, bientôt des informations ?

Starfield, le mystérieux jeu spatial de Bethesda, pourrait prochainement faire parler de lui.

0 commentaire