Starfield ne devrait pas refaire parler de lui avant l'E3 2021

Alors que les nouvelles informations à propos de Starfield se font attendre, il semblerait que le silence sera de mise pendant encore quelques mois.
 
Publié le 05 août 2020
par Corentin Rimbert
0
Annoncé en grande pompe lors de l'E3 2018, en même temps que The Elder Scrolls VIStarfield est resté silencieux depuis, Bethesda n'ayant partagé aucune information. Bien entendu, certaines rumeurs ont vu le jour, mais aucune pouvant nous donner de réels indices sur ce que proposera l'expérience Starfield, la première nouvelle licence en 25 ans du côté de chez Bethesda.

C'est d'ailleurs cette raison qui risque de pousser le studio à patienter avant de nous en dire plus. Pete Hines, le vice-président de Bethesda, a en effet donné quelques indices sur Twitter,. Celui-ci a répondu à un tweet lequel expliquait que la petite amie de l'utilisateur du réseau social avait rêvé qu'aucune information ne serait révélée avant la fin de l'année, ce qui a été confirmé après l'intéressé, qui a simplement expliqué que sa petite amie « était intelligente ».
Dans la suite de la conversation, un autre internaute avance une hypothèse, selon laquelle Bethesda ne peut pas parler de Starfield dans un autre événement que l'E3, tant le projet semble important pour le studio. Encore une fois, Pete Hines est peu loquace, mais sa réponse nous en dit beaucoup avec l'utilisation d'un meme.
De ce fait, il est peu probable que nous entendions officiellement parler de Starfield avant l'E3 2021, qui aura lieu de 15 au 17 juin, événement idéal pour mettre en lumière n'importe quel projet. Toutefois, les développeurs continuent de travailler sur le développement du jeu, et nous ne sommes pas à l'abri d'une bonne surprise.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Starfield sera plus « terre-à-terre » que Skyrim, mais proposera des similitudes sur certaines choses
Starfield 30 novembre 2021

Starfield sera plus « terre-à-terre » que Skyrim, mais proposera des similitudes sur certaines choses

Bethesda a partagé de nouveaux détails sur Starfield, à un an de sa sortie. Allant des coulisses du développement à des comparaisons à Skyrim, les petites informations sont nombreuses.
Starfield montrera certaines de ses innovations en images l'été prochain
Starfield 11 novembre 2021

Starfield montrera certaines de ses innovations en images l'été prochain

Très attendu depuis son annonce, en juin 2018, Starfield se dévoilera un peu plus, notamment pour nous montrer certaines de ses innovations, durant l'été 2022, quelques mois avant son arrivée.
Starfield donne plus d'informations sur l'histoire et présente les Systèmes coloniaux
Starfield 21 octobre 2021

Starfield donne plus d'informations sur l'histoire et présente les Systèmes coloniaux

Même si la sortie de Starfield n'arrivera pas avant la fin de l'année 2022, Bethesda continue de nous en apprendre un peu plus au fil du temps, en présentant cette fois-ci les Systèmes coloniaux.

0 commentaire