Starfield : Des images d'une version de 2018 en fuite

Cinq images d'une version de 2018 de Starfield ont été publiées sur Reddit, montrant, entre autres, le personnage dans une base spatiale.

 
Publié le 04 avril 2022 à 11:25
par Corentin Rimbert
0
Révélé en 2018 puis présenté en peu plus en 2021, Starfield est, sans conteste, l'un des jeux les plus attendus de cette fin d'année 2022, et ce, malgré le manque d'informations précises, notamment au niveau du gameplay. Si Bethesda se montre un peu plus loquace depuis l'été dernier, en parlant de sa façon de voir les choses lors de la conception du RPG, une nouvelle fuite d'images, sur Reddit, nous donne quelques éléments nouveaux.

Ces images proviendraient d'un build de Starfield de 2018, et donc pourraient montrer des choses ayant évolué depuis. Celles-ci mettent en avant une base, et quelques autres détails. L'une de ces images montre un aperçu de l'exploration du joueur hors de celle-ci, probablement la plus intéressante, bien qu'il s'agisse d'une version inachevée. Elles ne manqueront cependant pas de ravir les joueurs, avides de nouvelles informations, aussi minces soient-elles.

Nous devrions toutefois en apprendre un peu plus à propos de Starfield durant l'été, à l'occasion d'une conférence de Microsoft, même si l'E3 2022 est annulé. En outre, de nouvelles vidéos de la série « Dans le Cosmos Étoilé » seront publiées, donnant quelques détails supplémentaires. La sortie de la nouvelle licence de Bethesda, la première en 25 ans, est programmée pour le 11 novembre 2022, sur PC et Xbox Series.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Microsoft n'augmentera pas le prix des Xbox, confirme Phil Spencer
Starfield 17 septembre 2022

Microsoft n'augmentera pas le prix des Xbox, confirme Phil Spencer

Microsoft a confirmé, une nouvelle fois, que le prix des consoles Xbox Series allait se maintenir au même niveau pour les temps à venir.
Starfield : Vous n'entendrez jamais la voix de votre personnage
Starfield 15 juin 2022

Starfield : Vous n'entendrez jamais la voix de votre personnage

Bethesda a confirmé le fait que tous les dialogues de Starfield se feront à la première personne, et que votre personnage n'a pas de voix.
Starfield proposera plus de 1 000 planètes à explorer
Starfield 13 juin 2022

Starfield proposera plus de 1 000 planètes à explorer

Lors de la présentation de Starfield, ce 12 juin, Todd Howard a donné quelques informations supplémentaires, notamment pour nous faire comprendre la grandeur du RPG.

0 commentaire