Starfield aura plus de 150 000 lignes de dialogue

Bethesda a décidé de dévoiler le nombre de lignes de dialogue dont bénéficiera Starfield. Avec son chiffre colossal qui est de 150 000 lignes, nous pouvons nous attendre à beaucoup de contenu.
 
Malgré le peu d'informations et de nouvelles dont nous disposons de Starfield, Bethesda vient d'annoncer que son RPG spatial détenait des tonnes de lignes de dialogue. Depuis son annonce, le jeu reste en effet très mystérieux, mais lors de la présentation du Xbox TGS 2021, Todd Howard, concepteur chez Bethesda, a profité de l'occasion pour faire quelques déclarations sur celui-ci.

Selon ses dires, Starfield comportera en effet 150 000 lignes de dialogue, et il sera également entièrement traduit en japonais avec un doublage complet, comme a pu en profiter Redfall. En termes de quantité de dialogue, nous pouvons le comparer à Fallout 4 qui détient 110 000 lignes, alors que, par exemple, Skyrim n'en possède que 60 000. Bien que Starfield en détienne beaucoup plus, cela ne signifie pas pour autant que sa taille sera énorme, mais nous pouvons tout de même nous attendre à plusieurs trames scénaristiques qui devraient être prometteuses et intéressantes.
Pour rappel, Starfield sera disponible le 11 novembre 2022 sur les Xbox Series X et S, ainsi que sur PC. Par ailleurs, il sera également disponible via le Xbox Game Pass.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Starfield n'arrivera pas sur PS5, Microsoft réitère ses propos
Starfield 31 août 2021

Starfield n'arrivera pas sur PS5, Microsoft réitère ses propos

Microsoft, par la voix d'Aaron Greenberg, a confirmé le fait que l'exclusivité Xbox et PC de Starfield serait permanente et que le RPG de Bethesda n'arrivera jamais sur une console de Sony.
Starfield nous présente brièvement trois villes
Starfield 27 août 2021

Starfield nous présente brièvement trois villes

Bethesda a publié trois vidéos, dans lesquelles une ville est brièvement présentée, afin d'en savoir un peu plus sur le lore de Starfield, qui reste malgré tout assez mystérieux.
Starfield sera « très grand » et est développé pour être joué pendant longtemps
Starfield 16 juin 2021

Starfield sera « très grand » et est développé pour être joué pendant longtemps

Todd Howard a donné quelques précisions sur le monde de Starfield, qui est construit pour durer, comme Skyrim, voire plus. Le but est que les joueurs puissent y rester durant de longues années sans être lassés.

0 commentaire