Pour la première fois depuis sa création, en 1995, l'Electronic Entertainment Expo, connu sous le nom d'E3, n'a pas eu lieu en 2020, à cause de la situation sanitaire. Toutefois, les organisateurs (ESA) étaient bien décidés à relancer la cérémonie la plus populaire de l'industrie vidéoludique de l'année, puisqu'ils avaient annoncé, plus d'un an à l'avance, les dates de la version 2021.
Les premiers détails sur cette conférence « nouvelle génération », puisque les organisateurs devront s'adapter au COVID-19, mais aussi à l'évolution du monde, commencent à émerger et
nous promettent un show condensé, le tout en livestream, comme les éditeurs nous ont habitués ces derniers mois. Cet événement se déroulera donc du 15 au 17 juin et, selon les informations rapportées par
VGC, nous devrions retrouver un fonctionnement habituel, avec des conférences qui s'enchaînent, d'une durée pouvant aller jusqu'à deux heures.
Contacté par VGC, l'ESA confirme que cette expérience sera différente et que des informations officielles seront bientôt partagées. Une excellente nouvelle pour l'industrie, puisque l'E3 reste la meilleure vitrine pour présenter ses projets, avec les Game Awards et la gamescom. Pour rappel, en avril 2020,
l'ESA voulait « réimaginer » l'événement, afin de le rendre plus accessible, que ce soit pour les spectateurs ou éditeurs, entre autres.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire