StarCraft 2 n'a pas dit son dernier mot !

Peu après la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon, Blizzard a tenu une conférence sur StarCraft 2 dans laquelle les développeurs ont parlé de l'avenir du célèbre RTS.
 
Publié le 04 novembre 2017
par Laureen Peers
0
Lors de cette conférence que seuls les détenteurs de billet virtuel pouvaient visionner, Day[9] était accompagné de l'équipe en charge du développement de StarCraft II afin de parler de l'avenir du jeu. Déjà, lors de la cérémonie d'ouverture, Mike Morhaine, Mr Blizzard, avait dévoilé le fait qu'une partie de StarCraft II serait disponible en free to play, sauf que ce n'est pas la seule chose qui changera.

En effet, les développeurs ont voulu aider les nouveaux joueurs lorsqu'ils démarrent dans le jeu et qu'ils ne savent pas quelle version choisir entre Legacy of the Void, l'édition découverte et l'édition intégrale. De ce fait, StarCraft II: Legacy of the Void va changer de nom et devenir tout simplement StarCraft II. En effectuant ce changement, les développeurs ont introduit des contenus gratuits comme l'avait annoncé Mike Morhaine. 

De nouveaux contenus en coop vont aussi faire leur apparition, avec notamment l'arrivée de Han et Horner qui sont désormais le nouveau commandant en coop. Même si ce sont deux personnages, à savoir Matt Horrner, l'amiral de la flotte du Dominion et Mira Han, à la tête d'une troupe de mercenaires intrépides et explosifs, ils ne feront qu'un seul et unique commandant. 

1PHRA1Z6RLJG1509422143725

Une nouvelle mission en coop, baptisée Archange mécanique, où il faudra collecter des pièces destinées à réparer une arme secrète, le Balius, sera également de la partie. À la suite de ça, les joueurs devront combattre à ses côtés pour repousser de nouvelles monstruosités hybrides. « Avec de nouveaux mécanismes, des graphismes améliorés et des répliques du général Davis, Archange mécanique rejoindra la sélection de cartes officielles plus tard dans le mois.» 

3G67TTY6QL9R1509422069431

Des modifications sur le mode multijoueur seront apportées lors de la prochaine mise à jour majeure afin de réduire la puissance de certaines stratégies décisives, de rendre les unités de soutien plus utiles en nombre réduit, de donner plus de contrôle aux joueurs sur l'état de la partie et de donner un rôle unique aux unités. 

Pour les Protoss, le noyau de vaisseau mère a été supprimé afin d'être remplacé par la batterie de boucliers dans le but d'aider les joueurs protoss à établir leur défense dès le début de partie. 

ZT67AGJZQT5M1509422059370

Concernant les Terrans, le Corbeau va recevoir de nouvelle capacités. Le drone réparateur soigne les uniques mécaniques proches tandis que le missile anti-armure inflige des dégâts de zone et réduit l’armure des unités touchées. Il est également équipé d’une matrice d’interférence qui peut empêcher une unité d’attaquer ou d’utiliser ses capacités.

OMQFZSOQY7IP1509422045674

Quant aux Zergs, l'infestateur voit ses capacités modifiées. Croissance fongique n’immobilise plus les ennemis mais ralentit considérablement ses cibles, ce qui laissera un peu plus de contrôle aux joueurs piégés.

E9TAX5R9K2GR1509592299740

Enfin les développeurs ont dévoilé du contenu pour le deuxième trésor de guerre. Trois nouveaux modèles seront disponibles pour les armées, à savoir les Purificateurs protoss, les Zergs primordiaux et les maraudeurs de Mira

YQKE1TE4BLSG1509422177477

Blizzard donnera de plus amples informations lorsque la mise à jour majeure sera disponible, à savoir après la BlizzCon.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille1 Smiley heureux3 Smiley amoureux9 Smiley effrayé2 Smiley triste1 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

StarCraft II n'accueillera plus de nouveau contenu
StarCraft 2 16 octobre 2020

StarCraft II n'accueillera plus de nouveau contenu

Le développement de StarCraft II est maintenant terminé, mais le titre sera néanmoins encore supporté, comme l'a expliqué Blizzard.
Un tournoi StarCraft 2 sera organisé en marge des Jeux Olympiques 2018 !
StarCraft 2 12 septembre 2019

Un tournoi StarCraft 2 sera organisé en marge des Jeux Olympiques 2018 !

Intel, qui est un partenaire du comité olympique, organisera un tournoi Intel Extreme Masters (IEM) PyeongChang en préparation des Jeux Olympiques d'Hiver 2018. Le tournoi se déroulera sur StarCraft 2.
Blizzard aurait abandonné la production d'un FPS basé sur l'univers de Starcraft
StarCraft 2 07 juin 2019

Blizzard aurait abandonné la production d'un FPS basé sur l'univers de Starcraft

Un ancien développeur de Blizzard, David Gibson, a révélé qu'un projet sur lequel il travaillait depuis 2 ans ne verrait jamais le jour. Des rumeurs indiquent que le jeu était supposé être un FPS basé sur l'univers de Starcraft.

0 commentaire