StarCraft 2 devient en partie free to play !

Le coup d'envoi de la BlizzCon 2017 vient d'être lancé avec une des plus grandes surprises de la soirée, StarCraft II sera libre d'accès pour tous !
 
Publié le 03 novembre 2017
par Laureen Peers
0
En effet, lors de la cérémonie d’ouverture, Mike Morhaine, Mr Blizzard a jeté un pavé dans la mare en annonçant que son célèbre jeu StarCraft II sera gratuit dès le 14 novembre prochain. Comme le précise un post sur le blog officiel, les joueurs pourront ainsi avoir accès à une grande partie des modes solo et multijoueur tel que la Campagne Wings of Liberty qui sera complètement gratuite. Par ailleurs, pour les joueurs possédants déjà cette campagne, ils pourront obtenir gratuitement Heart of the Swarm axé sur les zergs, entre le 8 et novembre et le 8 décembre. 

Le Mode JcJ sera lui aussi disponible avec toutes les unités multijoueur de Wings of Liberty, Heart of the Swam et Legacy of the Void. Pour le débloquer de façon permanente il suffira de remporter les dix premières victoires de la journée dans le mode non classé et contre l'IA. 

Concernant les commandants Kerrigan, Raynor et Artanis, ces derniers seront gratuits et les autres commandants le seront jusqu'au niveau 5. 

Par ailleurs, les deux campagnes Heart of the Swam et Legacy of the Void ainsi que les missions Ops Nova Covert seront disponibles chacun pour 14,99$ ou 39,99$ si vous souhaitez opter pour un bundle. 

Blizzard a annoncé qu'ils continueront à offrir des mises à jour, de nouveaux packs comprenant des skins et des nouvelles missions commandants en coop. À noter que pour les joueurs disposant déjà StarCraft II ou l'une de ses deux extensions, recevront un skin exclusif Ghost ainsi que trois nouveaux portraits afin de les remercier d'avoir soutenu StarCraft. 

Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Source : Starcraft II
Smiley tranquille16 Smiley heureux3 Smiley amoureux11 Smiley effrayé0 Smiley triste4 Smiley démon10

Ces articles pourraient vous intéresser

StarCraft II n'accueillera plus de nouveau contenu
StarCraft 2 16 octobre 2020

StarCraft II n'accueillera plus de nouveau contenu

Le développement de StarCraft II est maintenant terminé, mais le titre sera néanmoins encore supporté, comme l'a expliqué Blizzard.
Un tournoi StarCraft 2 sera organisé en marge des Jeux Olympiques 2018 !
StarCraft 2 12 septembre 2019

Un tournoi StarCraft 2 sera organisé en marge des Jeux Olympiques 2018 !

Intel, qui est un partenaire du comité olympique, organisera un tournoi Intel Extreme Masters (IEM) PyeongChang en préparation des Jeux Olympiques d'Hiver 2018. Le tournoi se déroulera sur StarCraft 2.
Blizzard aurait abandonné la production d'un FPS basé sur l'univers de Starcraft
StarCraft 2 07 juin 2019

Blizzard aurait abandonné la production d'un FPS basé sur l'univers de Starcraft

Un ancien développeur de Blizzard, David Gibson, a révélé qu'un projet sur lequel il travaillait depuis 2 ans ne verrait jamais le jour. Des rumeurs indiquent que le jeu était supposé être un FPS basé sur l'univers de Starcraft.

0 commentaire