Star Wars: Squadrons, Alien: Isolation et Ghostrunner offerts sur Prime Gaming

Amazon offre pour ce mois d'octobre de nombreux jeux à ses abonnés Prime, dont trois majeurs avec Star Wars: Squadrons, Alien: Isolation et Ghostrunner.
 
Publié le 02.10.2021
par Corentin Rimbert
0
Après avoir offert quatre jeux Battlefield, dont le dernier de la licence, à savoir Battlefield V, Amazon continue de faire plaisir à sa communauté, avec une jolie sélection pour ce mois d'octobre. Au total, ce ne sont pas moins de treize titres qui pourront être récupérés gratuitement, avec en tête d'affiche Alien: Isolation, Ghostrunner, et encore un jeu édité par EA, mais cette fois-ci émanant de l'univers Star Wars.

Star Wars: Squadrons, Alien: Isolation et Ghostrunner gratuits sur Prime Gaming

Si vous êtes un amateur de jeux Star Wars, mais que vous n'avez pas découvert la dernière production, sortie il y a pile un an, sachez que vous pouvez le récupérer, sans dépenser le moindre sou, jusqu'à la fin de ce mois d'octobre. Star Wars: Squadrons, qui est un jeu basé sur les batailles dans l'espace, est effectivement offert sur Prime Gaming. Rendez-vous ici pour le récupérer et obtenir votre code sur Origin.

Pour entrer le code dans Origin, vous devez :
  • Cliquer sur Origin, en haut à gauche.
  • Cliquer sur « Utiliser un code produit »
  • Entrer le code reçu sur Prime Gaming.
Si vous n'avez pas Prime Gaming ou que vous avez manqué l'offre, notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur PC pour la somme de 1,1 € au lieu de 39,99 €, soit 97 % de réduction.

Mais Star Wars: Squadrons n'est pas le seul jeu majeur offert en octobre, puisque nous retrouvons aussi Alien: Isolation (version Epic Games Store), l'un des jeux d'horreur les plus populaires. L'histoire nous place dans la peau d'Amanda Ripley, fille de la protagoniste des films Ellen Ripley, qui part à la recherche de sa mère. Vous pouvez le récupérer ici.

Ensuite, nous retrouvons Ghostrunner, jeu d'action de type cyberpunk sorti en fin d'année 2020 et largement plébiscité par les amateurs du genre. Nous nous retrouvons dans un futur dystopique où les gens ont des implants, déterminant leur rang social. On y incarne un héros qui va devoir gravir une tour géante, dernier bastion de l'humanité. Vous pouvez l'obtenir (code pour GOG) ici.

Si l'offre vous intéresse, mais que vous n'êtes pas abonné au programme Prime Gaming, sachez qu'il s'agit d'un service gratuit via Amazon Prime, vous permettant donc d'obtenir tous les bonus de ce dernier. Qui plus est, sachez qu'Amazon propose de tester l'abonnement gratuitement pendant une durée de 30 jours.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

EA travaillerait sur une ancienne licence, Dead Space de retour ?
Star Wars: Squadrons 21 juin 2021

EA travaillerait sur une ancienne licence, Dead Space de retour ?

Electronic Arts profiterait de son événement à la fin du mois de juillet pour annoncer le retour d'une licence chère aux yeux des joueurs, qui pourrait bien être Dead Space.
Star Wars: Squadrons propose du contenu Prime Gaming
Star Wars: Squadrons 15 mars 2021

Star Wars: Squadrons propose du contenu Prime Gaming

Les membres du service d'Amazon, Prime Gaming, peuvent récupérer plusieurs packs sur Star Wars: Squadrons afin d'obtenir quelques éléments cosmétiques pour personnaliser personnage et vaisseau.
Star Wars : Les jeux EA ont rapporté 3 milliards de dollars
Star Wars: Squadrons 03 février 2021

Star Wars : Les jeux EA ont rapporté 3 milliards de dollars

Electronic Arts, qui souhaite créer d'autres jeux Star Wars, a annoncé que ceux sortis depuis l'accord d'exclusivité ont généré 3 milliards de dollars, alors que plus de 52 millions de copies ont été vendues.

0 commentaire