Le film Star Wars: Rogue Squadron n'est pas une adaptation du jeu

De nombreux projets Star Wars ont été annoncés il y a peu dont le film Star Wars: Rogue Squadron, qui mettra en avant des pilotes surdoués. Toutefois, ce n'est pas une adaptation de Star Wars: Squadrons.
 
Publié le 14 décembre 2020
par Corentin Rimbert
0
Les amateurs de la licence Star Wars ont pu découvrir au début du mois d'octobre un nouveau jeu issu de la licence avec Star Wars: Squadrons, qui mettait cette fois-ci en avant les pilotes de l'Empire et la Résistance. Il y a peu, Disney a levé le voile sur les projets Star Wars, aussi bien sur grand écran que petit écran, et ils sont nombreux. Parmi eux, nous trouvons le film Star Wars: Rogue Squadron, qui sera réalisé par Patty Jenkins, à qui nous devons par exemple Wonder Woman.

Si le film n'est prévu que pour 2023, au plus tôt, nous savons déjà grâce à un entretien entre IGN et la réalisatrice que nous allons avoir affaire à une histoire originale, laissant de côté les possibles adaptations du jeu vidéo.
Nous faisons quelque chose d'original avec une grande influence des jeux et des livres. Il y a beaucoup de choses qui sont reconnues et comprises sur la grandeur de toutes ces choses, mais oui, c'est une histoire originale et je suis tellement excité de le faire.
Toutefois, le film suivra bel et bien une équipe de pilotes de chasse, mais nous ne savons ni qui, ni quand. La temporalité sera dévoilée prochainement, et pourrait nous surprendre, puisque l'univers créé par George Lucas regorge de possibilités, comme nous avons pu le voir avec la série The Mandalorian, très appréciée.

En attendant d'en savoir plus, nous rappelons que Star Wars: Squadrons reste disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X/S. Notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur PC pour la somme de 22,49 € et sur Xbox One pour la somme de 24,99.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Wars: Squadrons propose du contenu Prime Gaming
Star Wars: Squadrons 15 mars 2021

Star Wars: Squadrons propose du contenu Prime Gaming

Les membres du service d'Amazon, Prime Gaming, peuvent récupérer plusieurs packs sur Star Wars: Squadrons afin d'obtenir quelques éléments cosmétiques pour personnaliser personnage et vaisseau.
Star Wars : Les jeux EA ont rapporté 3 milliards de dollars
Star Wars: Squadrons 03 février 2021

Star Wars : Les jeux EA ont rapporté 3 milliards de dollars

Electronic Arts, qui souhaite créer d'autres jeux Star Wars, a annoncé que ceux sortis depuis l'accord d'exclusivité ont généré 3 milliards de dollars, alors que plus de 52 millions de copies ont été vendues.
Star Wars: Squadrons : MàJ 3.0, tous les détails
Star Wars: Squadrons 25 novembre 2020

Star Wars: Squadrons : MàJ 3.0, tous les détails

Star Wars: Squadrons accueille comme prévu une mise à jour ce 25 novembre, dont tous les détails sont à retrouver ci-dessous.

0 commentaire